Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
::  
Auteur Message
pokerastuce

Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4Posté le: Sam Juin 09, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4

Bonjour ,
J'ai installé le mod comment décrit dans le texte impeccable.Par contre quand j'essai d'atteindre la page http://www.poker-rebirth.com/forum/sitemap.php la j'ai une erreur et j'ai beau chercher je ne comprends pas d'ou ca vient.J'utilise le rewriting avancé tout es bien configuré de ce coté
Si quelqu'un pourrez m'aider sa serait super sympa

Cordialement , Julien
hawk88
PR2
PR2

Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4Posté le: Sam Juin 09, 2007 11:14 pm    Sujet du message: Re: Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4

Bonsoir,

question bete mais tu as bien le dossier ggs_style dans le dossier forum de ton serveur ? puis les fichiers dedans

Car il n'arrive pas a accéder donc la solution la plus évidente est que les fichiers n'y sont pas

++

pokerastuce

Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4Posté le: Dim Juin 10, 2007 1:07 am    Sujet du message: Re: Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4

merci maintenant sa marche.en faite je sais pas pourquoi j'avais uploader le tout dans la racine du dossier.Dit moi qu'estion toute bete pour tout mes accents é n'apparaisse pas dans le Rss.php si tu as la réponse veut bien merci
hawk88
PR2
PR2

Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4Posté le: Dim Juin 10, 2007 9:08 am    Sujet du message: Re: Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4

J'ai pas compris ta queston en faite ?

tu veux enlever tous les "é" ?

pokerastuce

Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4Posté le: Dim Juin 10, 2007 10:26 am    Sujet du message: Re: Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4

Non en faite si tu regarde l'url http://www.poker-rebirth.com/forum/rss.php regarde bien les message sont tronqué et en faite sa correspond au é qui n'apparait pas donc c'est genant
hawk88
PR2
PR2

Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4Posté le: Dim Juin 10, 2007 10:30 am    Sujet du message: Re: Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4

Va dans la configuration du GYM

dansl a partie RSS

esaie de mettre si ce n'est pas le cas la combinaison

iso-8859-1 / auto pour respectivement Charset et Char-set conversion method

sinon essaie auto/auto Wink

pokerastuce

Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4Posté le: Dim Juin 10, 2007 11:14 am    Sujet du message: Re: Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4

Deja essayé les deux solutions sa ne marche toujour pas je ne comprend pas
pokerastuce

Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4Posté le: Dim Juin 10, 2007 2:52 pm    Sujet du message: Re: Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4

Bon bah j'ai fais comme tu as dis et sa remarche merci bcp .J'ai plus qu'une derniere question est ce normal quand on voit le flux rss il ressemble a sa <div class="item_sub_title">Tu vends quelque chose ? : Vends " Maffre Legendaire " </div> <br/> <u>Stats :</u> 1 Message avec les balise?

http://www.poker-rebirth.com/forum/rss.php

Si tu sais à tout hasard d'ou ca vient
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4Posté le: Dim Juin 10, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Re: Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4

Essaye ca :
dcz a écrit:

Essais d'ouvrir :

Code:
ggs_style/mxrss2.xsl

trouves :

Code:
               el.innerHTML = el.firstChild.data;

Remplaces par :
Code:
               el.innerHTML = el.textContent;

pokerastuce

Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4Posté le: Lun Juin 11, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Re: Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4

Merci sa marche mais maintenant de nouveau y'a le probleme de caractere qui est revenu sa n'affiche plus les é
dcz
Administrateur - Site Admin

Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4Posté le: Lun Juin 11, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Re: Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4

Tu n'aurais pas activé le cache du module ?

Pour tester et voir immédiatement les effets d'un réglage ou d'un changement de code, il vaut mieux ne pas l'activer, si non, on continu de voir l'effet des précédent réglages jusqu'à la mise à jour du cache.

Il n'y a aucune raisons pour que le code proposé par gowap modifie la gestion des accents en tous cas.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
pokerastuce

Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4Posté le: Lun Juin 11, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Re: Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4

J'ai fais comme tu as dis pour voir les modifs j'ai changé le truc du cache mais toujour le meme probleme il manque toujour les caracteres accentué si kelkun à une solution
SeO

Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4Posté le: Mar Juin 12, 2007 7:35 am    Sujet du message: Re: Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4

pokerastuce a écrit:
Bon bah j'ai fais comme tu as dis et sa remarche merci bcp .

??

pokerastuce

Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4Posté le: Mar Juin 12, 2007 9:48 am    Sujet du message: Re: Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4

Ouep mais la en réessayant ce que j'avais fait avant je n'y arrive plus à récupéré ces fameux caractères ! Donc as tu une autre solution ? merci beaucoup
dcz

Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4Posté le: Mer Juin 13, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Re: Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4

Donc, vu que se trouve :

Code:
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1" />

Dans ton header, il faut bien que tu mettes iso-8859-1 comme jeux de caractère dans l'acp.

Pour la méthode de conversion, essais prioritairement utf8_encode, et te fais pas avoir par le cache Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: