| :: |
| Auteur |
Message |
pokerastuce
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 4:28 pm Sujet du message: Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4 |
|
|
Bonjour ,
J'ai installé le mod comment décrit dans le texte impeccable.Par contre quand j'essai d'atteindre la page http://www.poker-rebirth.com/forum/sitemap.php la j'ai une erreur et j'ai beau chercher je ne comprends pas d'ou ca vient.J'utilise le rewriting avancé tout es bien configuré de ce coté
Si quelqu'un pourrez m'aider sa serait super sympa
Cordialement , Julien |
|
|
|
 |
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 11:14 pm Sujet du message: Re: Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4 |
|
|
Bonsoir,
question bete mais tu as bien le dossier ggs_style dans le dossier forum de ton serveur ? puis les fichiers dedans
Car il n'arrive pas a accéder donc la solution la plus évidente est que les fichiers n'y sont pas
++ |
_________________ Toufoot.com Pronostics Football || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash |
|
|
 |
pokerastuce
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 1:07 am Sujet du message: Re: Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4 |
|
|
| merci maintenant sa marche.en faite je sais pas pourquoi j'avais uploader le tout dans la racine du dossier.Dit moi qu'estion toute bete pour tout mes accents é n'apparaisse pas dans le Rss.php si tu as la réponse veut bien merci |
|
|
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 9:08 am Sujet du message: Re: Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4 |
|
|
J'ai pas compris ta queston en faite ?
tu veux enlever tous les "é" ? |
_________________ Toufoot.com Pronostics Football || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash |
|
|
 |
pokerastuce
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 10:26 am Sujet du message: Re: Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4 |
|
|
| Non en faite si tu regarde l'url http://www.poker-rebirth.com/forum/rss.php regarde bien les message sont tronqué et en faite sa correspond au é qui n'apparait pas donc c'est genant |
|
|
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 10:30 am Sujet du message: Re: Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4 |
|
|
Va dans la configuration du GYM
dansl a partie RSS
esaie de mettre si ce n'est pas le cas la combinaison
iso-8859-1 / auto pour respectivement Charset et Char-set conversion method
sinon essaie auto/auto  |
|
|
 |
pokerastuce
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 11:14 am Sujet du message: Re: Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4 |
|
|
| Deja essayé les deux solutions sa ne marche toujour pas je ne comprend pas |
|
|
|
 |
pokerastuce
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 2:52 pm Sujet du message: Re: Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4 |
|
|
Bon bah j'ai fais comme tu as dis et sa remarche merci bcp .J'ai plus qu'une derniere question est ce normal quand on voit le flux rss il ressemble a sa <div class="item_sub_title">Tu vends quelque chose ? : Vends " Maffre Legendaire " </div> <br/> <u>Stats :</u> 1 Message avec les balise?
http://www.poker-rebirth.com/forum/rss.php
Si tu sais à tout hasard d'ou ca vient |
|
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 11:55 pm Sujet du message: Re: Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4 |
|
|
Essaye ca :
| dcz a écrit: |
Essais d'ouvrir :
| Code: | | ggs_style/mxrss2.xsl |
trouves :
| Code: | | el.innerHTML = el.firstChild.data; |
Remplaces par :
| Code: | | el.innerHTML = el.textContent; |
|
|
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
pokerastuce
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 1:06 pm Sujet du message: Re: Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4 |
|
|
| Merci sa marche mais maintenant de nouveau y'a le probleme de caractere qui est revenu sa n'affiche plus les é |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 3:06 pm Sujet du message: Re: Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4 |
|
|
Tu n'aurais pas activé le cache du module ?
Pour tester et voir immédiatement les effets d'un réglage ou d'un changement de code, il vaut mieux ne pas l'activer, si non, on continu de voir l'effet des précédent réglages jusqu'à la mise à jour du cache.
Il n'y a aucune raisons pour que le code proposé par gowap modifie la gestion des accents en tous cas.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
pokerastuce
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 9:03 pm Sujet du message: Re: Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4 |
|
|
| J'ai fais comme tu as dis pour voir les modifs j'ai changé le truc du cache mais toujour le meme probleme il manque toujour les caracteres accentué si kelkun à une solution |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
pokerastuce
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 9:48 am Sujet du message: Re: Probleme sur le Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V1.2.0RC4 |
|
|
| Ouep mais la en réessayant ce que j'avais fait avant je n'y arrive plus à récupéré ces fameux caractères ! Donc as tu une autre solution ? merci beaucoup |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
|