| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Bob

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 1:30 pm Sujet du message: Changement de répertoire |
|
|
Bonjour, j'ai récemment modifié pas mal de trucs sur mon forum dont l'installation de votre mod rewrite avancé avec GYM SiteMaps & RSS. J'ai changé le répertoire de mon forum (de phpBB2 vers la racine), le problème c'est que dans le truc de google pour le sitemap j'ai une chiée d'urls introuvables. donc j'ai rajouté une ligne à mon .htaccess (que j'ai viré depuis)
| Code: | | Redirect permanent /phpBB2 http://villelumiere.fr |
comment faire en sorte de plus avoir autant d'erreurs?
j'ai essayé la suppression d'url en demandant la suppression du répertoire phpBB2 mais ça a toujours été refusé.
petite question supplémentaire: est-ce qu'avoir des tables de recherches vides est un gros handicap pour le référencement?
ps: désolé si le topic est pas au bon endroit  |
|
|
|
 |
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 6:56 pm Sujet du message: Re: Changement de répertoire |
|
|
[quote="Bob"]j'ai une chiée d'urls introuvables.[/code]
Ou ca ?
Je suis passé en vitesse, je n'en ai pas vu.
| Citation: | petite question supplémentaire: est-ce qu'avoir des tables de recherches vides est un gros handicap pour le référencement?
|
Non. sauf si tu installes le mod proposé ici qui permet de mettre des balises meta dynamique sur chaque page du forum. |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
Bob

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 8:48 pm Sujet du message: Re: Changement de répertoire |
|
|
| gowap a écrit: | Ou ca ?
Je suis passé en vitesse, je n'en ai pas vu. |
dans le truc de gestion de google =>
(j'ai remis la "redirection")
| Citation: | | Non. sauf si tu installes le mod proposé ici qui permet de mettre des balises meta dynamique sur chaque page du forum. |
ok donc ça pose pas de problème de désactiver la recherche?!  |
|
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 9:06 pm Sujet du message: Re: Changement de répertoire |
|
|
| Bob a écrit: | dans le truc de gestion de google =>
|
L'important c'est que les urls fournies actuellement par ton fichier sitemaps.xml soient correctes. Le peu que j'en ai vu aujourd'hui avaient une adresse correcte (a la racine).
| Citation: | ok donc ça pose pas de problème de désactiver la recherche?!  |
A part pénaliser les visiteurs.... |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
Bob

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 9:11 pm Sujet du message: Re: Changement de répertoire |
|
|
| gowap a écrit: | | L'important c'est que les urls fournies actuellement par ton fichier sitemaps.xml soient correctes. Le peu que j'en ai vu aujourd'hui avaient une adresse correcte (a la racine). |
c'est l'essentiel, merci  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
|