Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Réécriture d'URL et mod rewrite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
::  
Auteur Message
amoulesolo
PR0
PR0

Réécriture d'URL et mod rewritePosté le: Dim Juil 08, 2007 8:54 am    Sujet du message: Réécriture d'URL et mod rewrite

bonjour

je me pose des questions existentielles que je vous soumet :

j'ai installé le mod rewrite intermediaire qui fonctionne impec mais j'ai également le GYM sitemaps d'installé et dans le panneau d'admin, on trouve

Citation:
Réécriture d'URL
Cette option active la réécriture d'URL sur l'ensemble du module : les URLs des sitemaps seront de la forme "forum-ggsxx.xml", celles des flux RSS "forum-rssxx.xml". etc

pour l'instant, toutes les valeurs sont celles par defaut :

Réécriture d'URL : non
Type de réécriture : aucun
Réduction de duplicates : non
etc

puis je aussi activer toutes les options du GYM Sitemap ? n'y a t il aucun rapport entre ce mod et le mod rewrite ?
si j'active les fonctions, puis je mettre le type de réécriture avancé même si le mod rewrite est l'intermédiaire ?

Question subsidiaire :

Pour la réduction de duplicate de Gym Sitemap, puis je l'activé alors que je butte encore sur l'install du mod zero duplicate ?

Merci a vous
dcz
Administrateur - Site Admin

Réécriture d'URL et mod rewritePosté le: Dim Juil 08, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Re: Réécriture d'URL et mod rewrite

Le module sort deux types d'url : celles des plans eux mêmes, comme le plan de chaque forum, et les liens vers le forum.

Il détecte automatiquement les urls des mod rewrites phpBB SEO, ce qui fait que le réglage du type de réécriture n'as aucune influence avec ceux ci. Il utilisera dans tous les cas, les url que tu as choisit pour le forum (même les personnalisations de la classe phpbb_seo si jamais).

L'option sert pour faciliter l'utilisation avec d'autre mods de réécriture que les nôtres.

Du coup, le seul réglage qui reste concerne la réécriture des liens des plans de site eux même. Tu peux l'activer dès que tu as mis en place les rewriterules du module.

Pour le zéro duplicate sur les plan, la solution n'est pas encore complète, il n'y a redirection que lors de la remise en cache pour le moment, et elle ne concerne que les liens des plans de site, pas ceux du forum.

Si tu l'active vérifies juste les header, et ce sera bon Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
amoulesolo
PR0
PR0

Réécriture d'URL et mod rewritePosté le: Dim Juil 08, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Re: Réécriture d'URL et mod rewrite

j'ai activé les fonctions et depuis mon flus rss est invalide

avant les liens pointés vers rss.php et la il cherche rss.xml, dois je créer moi même ce fichier ? ou ai je encore loupé un truc ?

merci et desolé...
dcz

Réécriture d'URL et mod rewritePosté le: Dim Juil 08, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Re: Réécriture d'URL et mod rewrite

A mon avis, tant que sitemaps.xml ne marchera pas, rss.xml ne marchera pas non plus.

Tu peux encode une fois utiliser rss.php directement, et conserver l'utilisation des liens réécrits pour tous les autres flux, ils devrait marcher comme pour les plans de site Google.

Tu as contacté ton hébergeur ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
amoulesolo
PR0
PR0

Réécriture d'URL et mod rewritePosté le: Dim Juil 08, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Re: Réécriture d'URL et mod rewrite

dcz a écrit:
A mon avis, tant que sitemaps.xml ne marchera pas, rss.xml ne marchera pas non plus.

si tu le dis ^^

Citation:
Tu peux encode une fois utiliser rss.php directement, et conserver l'utilisation des liens réécrits pour tous les autres flux, ils devrait marcher comme pour les plans de site Google.

je pense que c ce que je vais faire

Citation:
Tu as contacté ton hébergeur ?

heuuuu, encore faudrait il que je sache quoi leur dire Laughing
dcz

Réécriture d'URL et mod rewritePosté le: Dim Juil 08, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Re: Réécriture d'URL et mod rewrite

lol, désolé, je crois que je me suis emmêlé les pinceaux.

Donc, as tu mis en place les rewriterules de gym sitemaps dans le .htaccess de ton forum, comme indiqué dans l'installe et avec les bon chemins ?

Un lien ?

++

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: