| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
sheed
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 12:52 pm Sujet du message: Problème niveau mis en forme du sitemaps |
|
|
Bonjour,
J’ai un petit problème avec le MOD Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS (GYM)
Je l’ai installé en local, tout c’est bien passé il marche parfaitement, j’ai refais l’installation sur mon serveur, l’installation c’est bien passé par contre quand je consulte sitemaps.xml les données sont affiché en brute il n’a aucune mis en forme, je pense que j’ai bien uploader tous les fichiers (surtout le dossier ggs_styl). Je vous laisse voir de vous-même :
Le sitemap.xml
rss.xml
Je ne sais pas pourquoi sa ne marche pas
Merci de votre aide |
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 12:59 pm Sujet du message: Re: Problème niveau mis en forme du sitemaps |
|
|
Je pense que ça viens juste du fait que tu n'as pas mis le préfixe www dans le nom de domaine configuré dans l'ACP de phpBB.
Du coup, les liens du sitemap ne l'affichent pas, et la feuille de style n'est pas utilisable non plus, car elle est, comme toutes les urls du site sans préfixe, redirigée. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
sheed
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 1:15 pm Sujet du message: Re: Problème niveau mis en forme du sitemaps |
|
|
| Désolé, mais comment ajouter se préfixe ? |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
sheed
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 1:22 pm Sujet du message: Re: Problème niveau mis en forme du sitemaps |
|
|
Tu avais parfaitement raison, sa marche trop bien maintenant
Merci beaucoup pour votre soutien instantané |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |