Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Problème niveau mis en forme du sitemaps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
::  
Auteur Message
sheed

Problème niveau mis en forme du sitemapsPosté le: Mar Sep 18, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Problème niveau mis en forme du sitemaps

Bonjour,
J’ai un petit problème avec le MOD Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS (GYM)
Je l’ai installé en local, tout c’est bien passé il marche parfaitement, j’ai refais l’installation sur mon serveur, l’installation c’est bien passé par contre quand je consulte sitemaps.xml les données sont affiché en brute il n’a aucune mis en forme, je pense que j’ai bien uploader tous les fichiers (surtout le dossier ggs_styl). Je vous laisse voir de vous-même :
Le sitemap.xml
rss.xml
Je ne sais pas pourquoi sa ne marche pas

Merci de votre aide
SeO
Administrateur - Site Admin

Problème niveau mis en forme du sitemapsPosté le: Mar Sep 18, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Re: Problème niveau mis en forme du sitemaps

Je pense que ça viens juste du fait que tu n'as pas mis le préfixe www dans le nom de domaine configuré dans l'ACP de phpBB.

Du coup, les liens du sitemap ne l'affichent pas, et la feuille de style n'est pas utilisable non plus, car elle est, comme toutes les urls du site sans préfixe, redirigée.

sheed

Problème niveau mis en forme du sitemapsPosté le: Mar Sep 18, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Re: Problème niveau mis en forme du sitemaps

Désolé, mais comment ajouter se préfixe ?
SeO

Problème niveau mis en forme du sitemapsPosté le: Mar Sep 18, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Re: Problème niveau mis en forme du sitemaps

ACP => configuration => Nom de domaine

sheed

Problème niveau mis en forme du sitemapsPosté le: Mar Sep 18, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Re: Problème niveau mis en forme du sitemaps

Tu avais parfaitement raison, sa marche trop bien maintenant
Merci beaucoup pour votre soutien instantané
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: