| :: |
| Auteur |
Message |
bigbib
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 7:55 am Sujet du message: microtime_float() |
|
|
Bonjour à tou(e)s,
voila mon problème,
j'ai la dernière version de gym sitemaps (V1-2-0RC4) qui fonctionne très bien mais dès que je veux installer en plus la dernière de dynamic meta tags (V2.0.2), voila le message que j'ai sur http://www.natharcade.com/forum/sitemap.php , rss.php, ...
| Citation: | | Fatal error: Call to undefined method phpbb_seo::microtime_float() in /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 127 |
par contre les meta sont bons partout dans le forum.
que ce passe-t'il? |
_________________ NathArcade jeux gratuit
Annuaire BackLinks - Référencement par enchère |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
bigbib
|
|
|
 |

|
|
|
 |
bigbib
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 8:34 am Sujet du message: Re: microtime_float() |
|
|
Là, je ne comprend pas,
comme je te dis plus haut j'ai remis la fonction
| Code: | /**
* Returns usable microtime
* Borrowed from php.net
* Required for the phpBB SEO Google sitemaps module
*/
function microtime_float() {
return array_sum(explode(' ',microtime()));
} |
Dans phpbb_seo_class.php juste avant
ce qui cause comme erreur sur rss.php
| Code: | Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 270
Fatal error: Call to undefined method phpbb_seo::format_url() in /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/rss_forum.php on line 322 |
et sur sitemap.php
| Code: |
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 270
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php:270) in /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 510
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php:270) in /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 520
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php:270) in /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 521
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php:270) in /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 522
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php:270) in /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 523
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php:270) in /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 524 |
et tu me répond de remettre cette fonction
je dois la mettre autre part ?
excuse-moi mais je ne suis plus là  |
_________________ NathArcade jeux gratuit
Annuaire BackLinks - Référencement par enchère |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 8:40 am Sujet du message: Re: microtime_float() |
|
|
Avec plus de détails, c'est mieux
Donc, il est ou ton forum ?
Sur : -http://www.natharcade.com/forum/index.php
Il n'y a pas de réécriture d'url.
Donc, ça pause un problème avec le mod méta tag tel qu'il est construit.
Il faudrait que tu télécharges genre, le mod rewrite simple, et que tu utilises son fichier phpbb_seo_class.php, pour y ajouter le code du mod méta tags, et que tu remplaces :
| Code: | | $this->modrtype = 1; |
Par :
| Code: | | $this->modrtype = -1; |
Et ça va marcher.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
bigbib
|
|
|
 |
theau87
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:40 pm Sujet du message: RE |
|
|
| Rebonjour, j'ai suivi vos explications mais dans le fichier seo_class je ne trouve pas : $this->modrtype = 1; |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 10:49 pm Sujet du message: Re: microtime_float() |
|
|
| dcz a écrit: |
Il faudrait que tu télécharges genre, le mod rewrite simple, et que tu utilises son fichier phpbb_seo_class.php, pour y ajouter le code du mod méta tags, et que tu remplaces ... |
Si tu commences par ça, tu le trouvera. Je t'accorde que c'est pas un cas hyper évident, on a plus pensé à la réécriture d'url et aux méta comme un add on pour phpBB2, c'est différent pour phpBB3, le mod méta est complètement indépendant. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
|
|