Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

microtime_float()

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
::  
Auteur Message
bigbib

microtime_float()Posté le: Ven Sep 21, 2007 7:55 am    Sujet du message: microtime_float()

Bonjour à tou(e)s,

voila mon problème,
j'ai la dernière version de gym sitemaps (V1-2-0RC4) qui fonctionne très bien mais dès que je veux installer en plus la dernière de dynamic meta tags (V2.0.2), voila le message que j'ai sur http://www.natharcade.com/forum/sitemap.php , rss.php, ...

Citation:
Fatal error: Call to undefined method phpbb_seo::microtime_float() in /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 127

par contre les meta sont bons partout dans le forum.

que ce passe-t'il?

Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

microtime_float()Posté le: Ven Sep 21, 2007 8:11 am    Sujet du message: Re: microtime_float()

On dirait que tu as effacé cette fonction quand tu as installé les fonction du mod méta tag.

Vérifies que tu as bien :

Code:
   /**
   * Returns usable microtime
   * Borrowed from php.net
   * Required for the phpBB SEO Google sitemaps module
   */
   function microtime_float() {
      return array_sum(explode(' ',microtime()));
   }

Dans phpbb_seo_class.php.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
bigbib

microtime_float()Posté le: Ven Sep 21, 2007 8:20 am    Sujet du message: Re: microtime_float()

Tu as raison, je ne sais pas ce que ces lignes sont devenues.

Je les ai ajouté juste avant
Code:

}
?>

et vois par toi même le résultat Confused

sur sitemap.php et rss.php

Crying or Very sad

dcz

microtime_float()Posté le: Ven Sep 21, 2007 8:24 am    Sujet du message: Re: microtime_float()

Et bien, remets là cette fonction, c'est tout Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
bigbib

microtime_float()Posté le: Ven Sep 21, 2007 8:34 am    Sujet du message: Re: microtime_float()

Là, je ne comprend pas,

comme je te dis plus haut j'ai remis la fonction
Code:
   /**
   * Returns usable microtime
   * Borrowed from php.net
   * Required for the phpBB SEO Google sitemaps module
   */
   function microtime_float() {
      return array_sum(explode(' ',microtime()));
   }

Dans phpbb_seo_class.php juste avant
Code:
}
?>

ce qui cause comme erreur sur rss.php
Code:
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 270

Fatal error: Call to undefined method phpbb_seo::format_url() in /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/rss_forum.php on line 322

et sur sitemap.php
Code:

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 270

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php:270) in /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 510

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php:270) in /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 520

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php:270) in /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 521

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php:270) in /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 522

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php:270) in /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 523

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php:270) in /home/www/.../web/forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 524

et tu me répond de remettre cette fonction Shocked

je dois la mettre autre part ?

excuse-moi mais je ne suis plus là Rolling Eyes Very Happy

dcz

microtime_float()Posté le: Ven Sep 21, 2007 8:40 am    Sujet du message: Re: microtime_float()

Avec plus de détails, c'est mieux Wink

Donc, il est ou ton forum ?

Sur : -http://www.natharcade.com/forum/index.php

Il n'y a pas de réécriture d'url.

Donc, ça pause un problème avec le mod méta tag tel qu'il est construit.

Il faudrait que tu télécharges genre, le mod rewrite simple, et que tu utilises son fichier phpbb_seo_class.php, pour y ajouter le code du mod méta tags, et que tu remplaces :
Code:
      $this->modrtype =  1;

Par :

Code:
      $this->modrtype =  -1;

Et ça va marcher.

++

Liens Utiles :
bigbib

microtime_float()Posté le: Ven Sep 21, 2007 8:51 am    Sujet du message: Re: microtime_float()

Embarassed

désolé pour les explications,

et bonne nouvelle, ça marche Very Happy

Merci beaucoup Wink

theau87

microtime_float()Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:40 pm    Sujet du message: RE

Rebonjour, j'ai suivi vos explications mais dans le fichier seo_class je ne trouve pas : $this->modrtype = 1;
SeO

microtime_float()Posté le: Lun Nov 26, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Re: microtime_float()

dcz a écrit:

Il faudrait que tu télécharges genre, le mod rewrite simple, et que tu utilises son fichier phpbb_seo_class.php, pour y ajouter le code du mod méta tags, et que tu remplaces ...

Si tu commences par ça, tu le trouvera. Je t'accorde que c'est pas un cas hyper évident, on a plus pensé à la réécriture d'url et aux méta comme un add on pour phpBB2, c'est différent pour phpBB3, le mod méta est complètement indépendant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: