Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Gym avec webmedic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
::  
Auteur Message
lololo

Gym avec webmedicPosté le: Lun Sep 24, 2007 11:22 pm    Sujet du message: Gym avec webmedic

Bonjour,

Je voudrais installer gym avec le rewrite de webmedic (titre dans l'url)

j'ai bien vu

Citation:
Les réglages pour d'autres standards de réécriture d'URL (Webmedic's rewrite mod, able2know rewrite mod, GoogleBB Links) se font désormais très simplement, en éditant très peu de code.

Mais je n'arrive pas a trouver le tuto pour le changement de code.

Merci de votre aide
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Gym avec webmedicPosté le: Jeu Sep 27, 2007 7:18 am    Sujet du message: Re: Gym avec webmedic

Whaou, un utilisateur du bon vieux mod de webmedic.

Je pense que cela pourrait être un occasion de passer à un des mod rewrite phpBB SEO, l'avancé fait grosso modo la même chose, mais sans duplicates de pagination, et sans duplicate ingérable de posts.

Il est également plus rapide et s'accorde parfaitement avec le zero duplicate.

Si non, pour utiliser gym sitemaps avec les url de webmedic, il n'y a à priori rien à faire, le standard de webmedic est celui par défaut quand les mod rewrite de phpBB SEO ne sont pas installés.

Juste, il te faudra activer la réécriture d'url dans l'acp du module, en mode avancé, et ne pas utiliser la pagination, le standard de webmedic étant de toutes façon un peut limite : titre-sujet-vtxx.html?start=yy
C'est pas grave.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: