Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Soumission sitemaps yahoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
::  
Auteur Message
Archaos
PR2
PR2

Soumission sitemaps yahooPosté le: Mar Oct 16, 2007 3:55 am    Sujet du message: Soumission sitemaps yahoo

Bonjour,

le plan site maps que l'on fournit à yahoo est le même que pour google :

sitemaps.xml Question

et à quoi sert urllist? faut il la soumettre quelque part ?

Merci de m'éclairer Wink

Archaos

biloute
PR3
PR3

Soumission sitemaps yahooPosté le: Mar Oct 16, 2007 8:59 am    Sujet du message: Re: Soumission sitemaps yahoo

Salut,

il faut juste que tu te créé un compte sur yahoo et ton urllist se soumettra automatiquement je crois.

Visiter le site web de l'utilisateur
Archaos
PR2
PR2

Soumission sitemaps yahooPosté le: Mar Oct 16, 2007 11:33 am    Sujet du message: Re: Soumission sitemaps yahoo

merci,

pour le compte c'est fait Smile

en fait je posais cette question parce que quand l'on clique sur le bouton manage, il y a ensuite un champs Add feed ou il est précisé dessous

:

Citation:
Add Feeds for your site to help us discover more of your content.

You can add and track Sitemaps, RSS and other types of feeds.

biloute
PR3
PR3

Soumission sitemaps yahooPosté le: Mar Oct 16, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Re: Soumission sitemaps yahoo

Quand tu t'inscris sur Yahoo, on te donne une sorte de long numéro que tu copie/colle dans les paramètres du mod dans ton panneau de config.

Archaos
PR2
PR2

Soumission sitemaps yahooPosté le: Mar Oct 16, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Re: Soumission sitemaps yahoo

Je viens de regarder le panneau de controle du mod :

Citation:
Le système de Sitemap Google permet au GoogleBot de trouver facilement des liens vers du contenu pas immédiatement accessible depuis l'index du forum. Ce système génère un index des Sitemaps pointant vers les différentes Sitemaps installées.
Vous devez enregistrer votre SitemapIndex chez Google si vous voulez profiter des statistiques offerts.
Vous pouvez également inscrire votre plan chez Yahoo, and MSNen utilisant le Proptocole United Sitemaps
Dans tous les cas, la seul URL à inscrire et celle de votre sitemapIndex one : sitemap.php (ou sitemaps.xml avec mod rewrite)
En complément, le module est capable de metre vos plan en forme en utilisant une feuille de style XSLTransform pour produire une sortie html à partir de la soucre XML.

donc a priori on peut soumettre le sitemaps.xml chez yahoo, je pense

Pour le AppID Yahoo! ce ne serait pas pour les flux Rss?

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Soumission sitemaps yahooPosté le: Dim Oct 21, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Re: Soumission sitemaps yahoo

Tout à fait, tu peux soumettre ton sitemap chez yahoo, et l'appid ne sert qu'à la notification des flux, et elle est buggé en plus Rolling Eyes

Quant au fichier urllist.txt, il a évidement perdu beaucoup de son intérêt depuis que yahoo gère les sitemaps.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Archaos
PR2
PR2

Soumission sitemaps yahooPosté le: Dim Oct 21, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Re: Soumission sitemaps yahoo

Le problème c'est que je l'ai soumis le 17/10 et qu'il ne s'en ait pas servi depuis (Last Processed 17/10) . Donc je me demande si cela a servi a quelque chose Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: