| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 5:13 pm Sujet du message: Problème Flux RSS et forums privés |
|
|
Bonjour à tous
Voilà j'ai un petit soucis avec les forums privés dans les flux RSS, si j'active l'option "Autoriser les flux privés" dans la configuration de GYM Sitemaps, pour les visiteurs pas de problème ça fonctionne, par contre les membres peuvent voir les messages des forums auquels normalement ils ne devraient pas avoir accès : Ex le forum des modos
Est-ce que quelqu'un a déjà remarqué ce problème ??? et mieux y a t-il une solution ???  |
_________________ La Passion du Reflex Numérique : │Photos-entre-Amis ││Annuaire │
|
|
|
 |
|
 |
ZENformatik PR2

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 8:47 pm Sujet du message: Re: Problème Flux RSS et forums privés |
|
|
| fred_du_41 a écrit: | Bonjour à tous
Voilà j'ai un petit soucis avec les forums privés dans les flux RSS, si j'active l'option "Autoriser les flux privés" dans la configuration de GYM Sitemaps, pour les visiteurs pas de problème ça fonctionne, par contre les membres peuvent voir les messages des forums auquels normalement ils ne devraient pas avoir accès : Ex le forum des modos
Est-ce que quelqu'un a déjà remarqué ce problème ??? et mieux y a t-il une solution ???  |
Salut fred
Ha !!! faut dire que j'ai jamais tester de voir si ça pouvais le faire... peut être que quelqu'un d'autres à fait le test
Les permissions pour le forum modo est régler comment ? |
_________________ ZENformatik |
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 10:41 pm Sujet du message: Re: Problème Flux RSS et forums privés |
|
|
| abcdupc a écrit: |
Les permissions pour le forum modo est régler comment ? |
Comme un forum pour les modos, seulement visible par eux et les admins
| SeO a écrit: | | désactive l'option pour l'instant donc. |
C'était déjà fait ... merci Dcz  |
_________________ La Passion du Reflex Numérique : │Photos-entre-Amis ││Annuaire │
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|