Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Problème Flux RSS et forums privés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
::  
Auteur Message
fred_du_41
PR1
PR1

Problème Flux RSS et forums privésPosté le: Mer Oct 31, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Problème Flux RSS et forums privés

Bonjour à tous Very Happy

Voilà j'ai un petit soucis avec les forums privés dans les flux RSS, si j'active l'option "Autoriser les flux privés" dans la configuration de GYM Sitemaps, pour les visiteurs pas de problème ça fonctionne, par contre les membres peuvent voir les messages des forums auquels normalement ils ne devraient pas avoir accès : Ex le forum des modos Shocked

Est-ce que quelqu'un a déjà remarqué ce problème ??? et mieux y a t-il une solution ??? Wink

ZENformatik
PR2
PR2

Problème Flux RSS et forums privésPosté le: Mer Oct 31, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Re: Problème Flux RSS et forums privés

fred_du_41 a écrit:
Bonjour à tous Very Happy

Voilà j'ai un petit soucis avec les forums privés dans les flux RSS, si j'active l'option "Autoriser les flux privés" dans la configuration de GYM Sitemaps, pour les visiteurs pas de problème ça fonctionne, par contre les membres peuvent voir les messages des forums auquels normalement ils ne devraient pas avoir accès : Ex le forum des modos Shocked

Est-ce que quelqu'un a déjà remarqué ce problème ??? et mieux y a t-il une solution ??? Wink

Salut fred Wink

Ha !!! faut dire que j'ai jamais tester de voir si ça pouvais le faire... Rolling Eyes peut être que quelqu'un d'autres à fait le test Mr. Green Idea

Les permissions pour le forum modo est régler comment ?

SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Problème Flux RSS et forums privésPosté le: Jeu Nov 01, 2007 7:12 am    Sujet du message: Re: Problème Flux RSS et forums privés

fichtre.

Un vrai bug.

Il faut que l'on fouille, désactive l'option pour l'instant donc.

fred_du_41
PR1
PR1

Problème Flux RSS et forums privésPosté le: Ven Nov 02, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Re: Problème Flux RSS et forums privés

abcdupc a écrit:

Les permissions pour le forum modo est régler comment ?

Comme un forum pour les modos, seulement visible par eux et les admins Wink

SeO a écrit:
désactive l'option pour l'instant donc.

C'était déjà fait ... merci Dcz Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: