Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Erreur Générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
::  
Auteur Message
darkjukka

Erreur GénéralePosté le: Lun Nov 05, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Erreur Générale

Bonjour!

Voila sans raisons apparentes et sans modif de ma part je viens de voir que les flux détaillé de mes forums ne marchaient plus :s

Le flux principale à cette adresse http://www.blind-guardian.fr/forum/rss-l-m.xml marche impeccablement mais lorsque je clique sur un flux d'un forum il me trouve une erreur et je ne comprend pas pourquoi :s

D'où pourrait venir ce soucis ?

Merci!

EDIT : IE m'a donné la réponse, il s'agit d'un problème de soumissions à Yahoo, cela renvoi un header inattendu donc je l'ai desactivé pour le moment Wink
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Erreur GénéralePosté le: Jeu Nov 08, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Re: Erreur Générale

Oui, il y a effectivement un bug avec la notification yahoo dans cette version.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: