Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Pas d'XML en cause htaccess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
::  
Auteur Message
Kopilot

Pas d'XML en cause htaccessPosté le: Lun Nov 19, 2007 1:13 am    Sujet du message: Pas d'XML en cause htaccess

Bonjour à tous,

Le mod fonctionne tres bien, j'ai juste la redirection de sitemaps.xml vers sitemap.php qui ne fonctionne pas.
J'ai testé avec sitemap.php?xml=sitemaps et là ça fonctionne impec, donc cela vient du .htaccess.

J'avoue n'avoir aucune idée sur le problème Confused

Voici mon .htaccess :

Code:
DirectoryIndex index.html index.htm portal.php index.php
#########################################################
# GYM SITEMAPS AND RSS REWRITE RULES         #
# AUTHOR : dcz http://www.phpbb-seo.com/
# STARTED : 2006/02/22
########################
# RSS main
RewriteRule ^beta_test/rss-?(l|s)?-?(m)?\.(xml(\.gz)?)$ /beta_test/rss.php?$1&$2 [L]
# RSS forums
RewriteRule ^beta_test/forums-rss-?(l|s)?-?(m)?\.(xml(\.gz)?)$ /beta_test/rss.php?forum&c&$1&$2 [L]
# RSS all
RewriteRule ^beta_test/([a-zA-Z0-9_-]+)-rss([0-9]*)-?(l|s)?-?(m)?\.(xml(\.gz)?)$ /beta_test/rss.php?$1=$2&$3&$4 [L]
# RSS forum topics
RewriteRule ^beta_test/.+-rf([0-9]+)-?(l|s)?-?(m)?\.(xml(\.gz)?)$ /beta_test/rss.php?forum=$1&$2&$3 [L]
# SitemapIndex
RewriteRule ^beta_test/sitemaps\.(xml(\.gz)?)$ /beta_test/sitemap.php [L]
# Sitemap modules
RewriteRule ^beta_test/([a-zA-Z0-9_-]+)-sitemap\.(xml(\.gz)?)$ /beta_test/sitemap.php?$1 [L]
# Forum Sitemaps
RewriteRule ^beta_test/.+-gf([0-9]+)\.(xml(\.gz)?)$ /beta_test/sitemap.php?forum=$1 [L]
# Yahoo! urllist.txt
RewriteRule ^beta_test/urllist\.(txt(\.gz)?)$ /beta_test/urllist.php [L]
# END GYM SITEMAPS AND RSS REWRITE RULES      #

Et le lien pour test http://www.gamesandmovies.lu/beta_test/sitemap.php

Merci par avance de votre aide Wink

Kopilot.
dcz
Administrateur - Site Admin

Pas d'XML en cause htaccessPosté le: Jeu Nov 22, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Re: Pas d'XML en cause htaccess

Kopilot a écrit:

J'ai testé avec sitemap.php?xml=sitemaps et là ça fonctionne impec, donc cela vient du .htaccess.

Là je ne suis pas certain de comprendre. Je vois pas le rapport avec sitemaps.xml

En tous cas, pour que les liens réécrits du modules fonctionne, et sous réserve de disponibilité du module mod_rewrite sur ton serveur, il faut un démarrer le mod_rewrite dans le .htaccess avant les rewriterules :

Code:
RewriteEngine On
RewriteBase /

Donc, essais de mettre ces deux lignes après :
Code:
DirectoryIndex index.html index.htm portal.php index.php

Dans le .htaccess que tu viens de poster. Le .htaccess doit par ailleurs être uploader à la racine du domaine, soit un dossier au dessus de beta_test/.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Kopilot

Pas d'XML en cause htaccessPosté le: Jeu Déc 20, 2007 11:11 am    Sujet du message: Re: Pas d'XML en cause htaccess

Bonjour,

Grand silence de ma part puisqu'au final cela c'est traduit par une migration sur un autre serveur.

Et depuis la redirection htaccess fonctionne à merveille Wink

Merci.

Kopilot.
SeO

Pas d'XML en cause htaccessPosté le: Jeu Déc 20, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Re: Pas d'XML en cause htaccess

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: