| :: |
| Auteur |
Message |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
 |
UncleVIBES
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 12:53 pm Sujet du message: Re: Compatibilité phpBB 3.0.RC7 |
|
|
Et bien voila merci beaucoup, je vais traduire sur le post phpbb vos modifs qui sont exactement ce que je cherchais. C'est dingue comme c'est simple l'informatique quand les instructions sont là!
Excellent pour moi je vous donnerai mon score d'erreur 404 sur google mais je pense que c'est bon je n'ai pas trouvé un seul % dans le fichier sitemap. "happy end" |
|
|
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
UncleVIBES
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 5:09 pm Sujet du message: Re: Compatibilité phpBB 3.0.RC7 |
|
|
| oui mais tu ne refais pas non plus à tout instant un sitemap et des heures creuses et un bon serveur doivent faire l'affaire. Tel que fonctionne cette mod j'ai fourni 7600 topics à google aujourd'hui et le fichier n'a mis que quelques secondes à être crée de mon coté, c'est à dire plus lentement qu'au serveur car avec toutes les fenêtres ouvertes mon ordinateur ramait. Donc si les adresses collent c'est bon. Reste à régler les problèmes d'autorisation et à partir de cette mod sitemap un hollandais nous propose quelques modifs. Cette discussion semble bien partie en anglais http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=70&t=928265 |
|
|
|
 |
UncleVIBES
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 6:48 am Sujet du message: Re: Compatibilité phpBB 3.0.RC7 |
|
|
| Le courant à l'air de bien passer entre le créateur du mod sitemap et ceux qui souhaitent des modifications. Un V2 est en préparation et prend en compte le SEO et les forums fermés aux visiteurs anonymes ou groupes. La modif SEO proposée ici est excellente pour google qui a l'air très content puisque au fur et à mesure que les heures passent les erreurs détectées baissent. |
|
|
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
Bruno36 PR0

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 78 Localisation: thizay (indre)
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 10:05 am Sujet du message: Re: Compatibilité phpBB 3.0.RC7 |
|
|
Bonjour!
J'ai installer le mod sur phpbb3 seo et quand je vais dans l'acp et que je clique sur Run j'arrive sur une page blanche sans aucun message d'erreur
J'ai ferait l'installation plusieur fois et toujours le meme probleme  |
Dernière édition par Bruno36 le Mar Mai 20, 2008 10:07 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Bruno36 PR0

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 10:06 am Sujet du message: Re: Compatibilité phpBB 3.0.RC7 |
|
|
Oups petite faute de frappe desoler  |
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 492 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Bruno36 PR0

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 4:34 pm Sujet du message: Re: Compatibilité phpBB 3.0.RC7 |
|
|
C'est bon j'ai décoché la case SEOMOD et tous fonctionne  |
|
|
|
 |
Max13
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 8:28 am Sujet du message: Re: Compatibilité phpBB 3.0.RC7 |
|
|
Bonjour à tous !
N'y a t'il pas moyen que quelqu'un de PhpBB-SEO.com jette un coup d'oeil à toutes les modifs proposées par le développeur ?
Il se trouve que malgré toutes les modifs, j'utilise la Premod avec rewite url, et quand j'active le "seomod", une erreur sans explications s'affiche, et je ne suis apparemment pas le seul
Quelqu'un accepterait-il de m'aider à utiliser ce mod en attendant le mod officiel de PhpBB-SEO, et en utilisant le rewite mod ?
Merci de votre aide ! |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Max13
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 7:44 pm Sujet du message: Re: Compatibilité phpBB 3.0.RC7 |
|
|
Saluut,
Il y en a un autre qui a été développé
http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=70&t=928265&start=15
Il gere les permissions et tout le blabla, mais le problème est que c'est sur celui là que la moitié des options ne sont pas compatibles SEO... |
|
|
|
 |
|
|