Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Message d'erreur avec sitemap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
::  
Auteur Message
naruto
PR0
PR0

Message d'erreur avec sitemapPosté le: Mar Déc 18, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Message d'erreur avec sitemap

Bonjour,

j'ai suivi le tuto qui est disponible dans le dossier sitemap, mais j'ai ce message d'erreur quand je vais dans le panneau d'admin et que je clique sur gym sitemap et rss :

Code:
Warning: message_die(./../language/lang_english/lang_main.php) [function.message-die]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/23/d208422792/htdocs/forum/includes/functions.php on line 991

Warning: message_die() [function.include]: Failed opening './../language/lang_english/lang_main.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homepages/23/d208422792/htdocs/forum/includes/functions.php on line 991
phpBB : Erreur critique

Could not query Google sitemap configuration information

DEBUG MODE

SQL Error : 1146 Table 'db208482361.phpbb_ggs_config' doesn't exist

SELECT * FROM phpbb_ggs_config

Line : 115
File : admin_mx_ggsitemap.php

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Visiter le site web de l'utilisateur
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Message d'erreur avec sitemapPosté le: Mar Déc 18, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Re: Message d'erreur avec sitemap

On dirait que le script recherche le fichier de langue anglaise, ce qui peut arriver s'il manque aussi le fichier de langue française.
Vérifies que tu les as bien installés.

PR0

Message d'erreur avec sitemapPosté le: Mar Déc 18, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Re: Message d'erreur avec sitemap

Oui j'ai verifié et reverifié les fichiers langue sont bien à leur place
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: