| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
naruto PR0

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 10:23 pm Sujet du message: Message d'erreur avec sitemap |
|
|
Bonjour,
j'ai suivi le tuto qui est disponible dans le dossier sitemap, mais j'ai ce message d'erreur quand je vais dans le panneau d'admin et que je clique sur gym sitemap et rss :
| Code: | Warning: message_die(./../language/lang_english/lang_main.php) [function.message-die]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/23/d208422792/htdocs/forum/includes/functions.php on line 991
Warning: message_die() [function.include]: Failed opening './../language/lang_english/lang_main.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homepages/23/d208422792/htdocs/forum/includes/functions.php on line 991
phpBB : Erreur critique
Could not query Google sitemap configuration information
DEBUG MODE
SQL Error : 1146 Table 'db208482361.phpbb_ggs_config' doesn't exist
SELECT * FROM phpbb_ggs_config
Line : 115
File : admin_mx_ggsitemap.php |
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp? |
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 10:28 pm Sujet du message: Re: Message d'erreur avec sitemap |
|
|
On dirait que le script recherche le fichier de langue anglaise, ce qui peut arriver s'il manque aussi le fichier de langue française.
Vérifies que tu les as bien installés. |
|
 |
naruto PR0

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 10:32 pm Sujet du message: Re: Message d'erreur avec sitemap |
|
|
| Oui j'ai verifié et reverifié les fichiers langue sont bien à leur place |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|