Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Probleme de sitemap avec les forums privés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
::  
Auteur Message
haffouff

Probleme de sitemap avec les forums privésPosté le: Jeu Jan 10, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Probleme de sitemap avec les forums privés

Salut,
Je possede un forum et j'ai installé GYM Sitmaps qui fonctionnait a merveille jusqu'au jours où j'ai rendu quelques forums que j'ai inaccessible aux invités (je possède la version 2 de phpbb). Il se trouve que GYM Sitemaps ne detecte pas les url des forum privés et ils ne les incluent pas dans le sitemaps Shocked

Y'a t-il une méthode pour remédier a cela ???

Merci pour votre aide Smile
haffouff

Probleme de sitemap avec les forums privésPosté le: Dim Jan 13, 2008 11:53 am    Sujet du message: Re: Probleme de sitemap avec les forums privés

up !
biloute
PR3
PR3

Probleme de sitemap avec les forums privésPosté le: Dim Jan 13, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Re: Probleme de sitemap avec les forums privés

Salut,

pour moi je ne vois rien d'anormal, à partir du moment où un forum est invisible aux invités il donc invisible pour les bots, rien ne sert de les indexés.

Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: