Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

XML - SiteMaps google GYM phpbb2 - versus mod Rewrite Simple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
::  
Auteur Message
Eliaqim
PR1
PR1

XML - SiteMaps google GYM phpbb2 - versus mod Rewrite SimplePosté le: Lun Fév 04, 2008 7:43 pm    Sujet du message: XML - SiteMaps google GYM phpbb2 - versus mod Rewrite Simple

MOD Title: Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS (GYM)
    MOD Version: 1.2.0RC4

MOD Title: mod Rewrite Simple
    MOD Version actuel: 0.2.2

Ont retrouvera dans forum-sitemap.xml
Des url du nom titre-du-forum-f1.html or que celle-ci invalident le xml du fait que les bon url seraient au nom de : forum1.html

Dans GYM SiteMaps & RSS au niveau du type de réécriture
Trois niveaux de réécriture d'url sont rendu possibles : Aucun, Simple, Intermédiaire et Avancé, ce a quoi il est bien sélectionné [simple].

RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web.
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

XML - SiteMaps google GYM phpbb2 - versus mod Rewrite SimplePosté le: Mer Fév 06, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Re: XML - SiteMaps google GYM phpbb2 - versus mod Rewrite Simple

Fichtre.

Vérifies que tu as bien :

Code:
      $this->modrtype =  1; // 1 = Simple

et pas autre chose genre :

Code:
      $this->modrtype =  3; // 3 = Advanced

dans phpbb_seo_class.php.

Et pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour mettre le mod rewrite à jour (0.2.4) ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Eliaqim
PR1
PR1

XML - SiteMaps google GYM phpbb2 - versus mod Rewrite SimplePosté le: Mer Fév 06, 2008 8:20 pm    Sujet du message: URL dans les fichiers site map en xml

J’ai découvert ce code:
Code:
$this->modrtype =  2; // 2 = Mixed

Code modifié par :
Code:
$this->modrtype =  1; // 1 = Simple

Les résultas d’URL dans les fichiers site map pour Google en XML s’affichent maintenant correctement

Citation:
Et pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour mettre le mod rewrite à jour (0.2.4) ?

Oui je comprends, de préférence j’ai voulue apprendre sur ce problème, peut être même réinstallé tout les mod pour être a jour. Mais j’applique cette règle sur plusieurs forums, ce qui signifie plus de travaille.

Merci de ton aide, aide que j’apprécie.
Très cordialement

RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: