| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 7:43 pm Sujet du message: XML - SiteMaps google GYM phpbb2 - versus mod Rewrite Simple |
|
|
MOD Title: Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS (GYM)
MOD Version: 1.2.0RC4
MOD Title: mod Rewrite Simple
MOD Version actuel: 0.2.2
Ont retrouvera dans forum-sitemap.xml
Des url du nom titre-du-forum-f1.html or que celle-ci invalident le xml du fait que les bon url seraient au nom de : forum1.html
Dans GYM SiteMaps & RSS au niveau du type de réécriture
Trois niveaux de réécriture d'url sont rendu possibles : Aucun, Simple, Intermédiaire et Avancé, ce a quoi il est bien sélectionné [simple]. |
_________________ [ http://www.referencement-web.ca/ ]
RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web. |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 8:20 pm Sujet du message: URL dans les fichiers site map en xml |
|
|
J’ai découvert ce code:
| Code: | | $this->modrtype = 2; // 2 = Mixed |
Code modifié par :
| Code: | | $this->modrtype = 1; // 1 = Simple |
Les résultas d’URL dans les fichiers site map pour Google en XML s’affichent maintenant correctement
| Citation: | | Et pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour mettre le mod rewrite à jour (0.2.4) ? |
Oui je comprends, de préférence j’ai voulue apprendre sur ce problème, peut être même réinstallé tout les mod pour être a jour. Mais j’applique cette règle sur plusieurs forums, ce qui signifie plus de travaille.
Merci de ton aide, aide que j’apprécie.
Très cordialement |
_________________ [ http://www.referencement-web.ca/ ]
RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web. |
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|
|