| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
hakkou
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:12 pm Sujet du message: impossible d'intaller GYM sitemaps php 2.0.23 |
|
|
Salut tout le monde ^^
Voila j'aimerai installer le mod GYM RSS mais le souci c'est que des le debut de l'installation ca block... des que j'essay de lancer db_install au debut il reconnaissais pas mes fichier j'ai du donc changer les chemins...
ensuite des que le script db_install.php arrive a l'inclusion de common.php ca me met "Hacking attempt"
auriez vous une idée d'ou ca peut venir s'il vous plait ?
PS: j'utilise gfPortal
Bonne journée à vous |
|
|
|
 |
|
 |
speedyber
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 1:13 pm Sujet du message: Re: impossible d'intaller GYM sitemaps php 2.0.23 |
|
|
bonjour,
ça sera ma première contribution dans ce sens là, d'habitude je demande ou je dis merci alors là je vais essayer de ne pas dire une bêtise d'ailleurs ça ne risque rien je ne propose que de vérifier et phpbb je ne connais que ça.
Le fichier config.php et common.php sont les deux fichiers au minimum qui sont protégés par un fichier Htaccess,
donc il faut surement désactiver ce fichier ou désactiver les lignes qui protègent ces 2 fichiers, c'est suivant si tu as installé ton forum à la racine de ton site ou dans un dossier,
c'est faire l'install et ensuite le réactiver
ce fichier htaccess se trouve dans la racine du répertoire où ton forum est installé avec les 2 autres - config et common
soit -http://tonsite/common.php soit dans un répertoire -http://www.tonsite/forum/common.php
voilà à mon avis ça devrait suffire |
Dernière édition par speedyber le Ven Mai 09, 2008 1:15 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
hakkou
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 1:14 pm Sujet du message: Re: impossible d'intaller GYM sitemaps php 2.0.23 |
|
|
merci pour ton aide-intervention ^^
j'ai reussi (finalement) a installer le mod mais j'ai juste mis le db_install.php a la racine du site et non dans le dossier contrib et ca a marché.. je ne saurais expliqué pourquoi ca marche ainsi et pas autrement
Bonne fin de journée et merci |
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 447 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 1:47 pm Sujet du message: Re: impossible d'intaller GYM sitemaps php 2.0.23 |
|
|
| hakkou a écrit: | merci pour ton aide-intervention ^^
j'ai reussi (finalement) a installer le mod mais j'ai juste mis le db_install.php a la racine du site et non dans le dossier contrib et ca a marché.. je ne saurais expliqué pourquoi ca marche ainsi et pas autrement
Bonne fin de journée et merci |
Peut-être parce que c'est bien expliqué ainsi :
| Fichier d'installation a écrit: | | 3) Upload contrib/db_install.php to db_install.php |
Le fichier à la racine et non dans un dossier
Mathieu. |
_________________ [ Site phpBB SEO ] [ Téléchargements ] [ L'annuaire SEO ] [ Venez vous présenter ] [ Fonction Recherche ]
---------------------------
[ phpBB SEO Site ] [ Downloads ] [ SEO Directory ] [ Introduce yourself ] [ Search function ] |
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|
|