| :: |
| Auteur |
Message |
ibost PR4

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 5:56 pm Sujet du message: Fuseau horaire (GMT) et Sitemap.xml |
|
|
Bonjour à tous.
Je dispose de news actualisées très fréquemment et je souhaite avertir Google à la minute près si possible. J'ai donc crée un sitemap. Ma question est : faut-il que le GMT soit à +2 ou à 0 ? Quelles précautions faut-il prendre pour que Google soit averti en temps et en heure ?
Merci. |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces | Personnaliser MSN Messenger |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 3:15 pm Sujet du message: Re: Fuseau horaire (GMT) et Sitemap.xml |
|
|
| ibost a écrit: | | Je pense aux 2 mods à moins qu'il y ait une différence entre les 2 ? |
Alors c'est lequel le deuxième mod ?
C'est important pour mieux comprendre ta première question je t'assures.
Si tu parles de GYM sitemaps, ça n'entraîne pas la même réponse (ni du même forum d'ailleurs) que si tu parles des sitemaps Google en général. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
ibost PR4

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 3:31 pm Sujet du message: Re: Fuseau horaire (GMT) et Sitemap.xml |
|
|
| En fait, il faut que les flux qui alimentent mon site d'actualité soient en GMT+2 tout comme mon site sinon il y a décalage horaire. J'ai remarqué que la plupart des sites qui disposent d'un flux RSS ne font pas attention à ce détail et laisse leur flux en GMT+0 sans prendre l'heure d'été en compte (GMT+2). |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces | Personnaliser MSN Messenger |
|
|
 |
|
|