Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

problème avec la fonction microtime_float() après l'install

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
::  
Auteur Message
enka

problème avec la fonction microtime_float() après l'installPosté le: Sam Oct 11, 2008 10:05 am    Sujet du message: problème avec la fonction microtime_float() après l'install

Bonjour,

J'ai installé GYM Sitemap sur un site sans réécriture d'URL ni portail. j'ai donc fait l'installation simple.
Lorsque je veux affichier rss.php, ou sitemap.php, j'ai cette erreur:
Fatal error: Call to undefined function: microtime_float() in blablabla..../forum/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 127

Or la fonction est bien présente dans ce fichier.
j'ai installé avant le Mod Meta Dynamique et donc le fichier phpbb_seo_class. j'ai lu qu'il fallait rajouter la fonction microtime_float() aussi dedans (ce qui me parait bizarre), mais ça me donne alors une autre erreur:
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in blablabla..../forum/phpbb_seo/phpbb_seo_class.php on line 102 (là où j'ai placé la fonction).

Merci de votre aide!

Edit: problème en partie résolu grace à ce sujet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: