Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

La page XML ne peut pas être affichée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
::  
Auteur Message
ZENformatik
PR2
PR2

La page XML ne peut pas être affichéePosté le: Jeu Fév 01, 2007 1:05 am    Sujet du message: La page XML ne peut pas être affichée

Salut à tous Wink

J'ai cette erreur sur mon forum Rolling Eyes

http://www.abcdupc.com/rss.xml j'ai du louper un truc là Confused si quelqu'un à le même soucis on sais jamais.

Merci. Wink

dcz
Administrateur - Site Admin

La page XML ne peut pas être affichéePosté le: Jeu Fév 01, 2007 11:55 am    Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée

Pour moi, cette page marche nickel. FF 1.5 et IE6.

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

La page XML ne peut pas être affichéePosté le: Jeu Fév 01, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée

Sous Firefox 2.0.0.1 aussi Wink

LagunaPower
PR0
PR0

La page XML ne peut pas être affichéePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée

Salut,

J'ai eu le meme soucis (je suis avec IE 7) j'ai résolu le probleme en activant l'UTF 8 dans les options

ZENformatik
PR2
PR2

La page XML ne peut pas être affichéePosté le: Jeu Fév 01, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée

LagunaPower a écrit:
Salut,

J'ai eu le meme soucis (je suis avec IE 7) j'ai résolu le probleme en activant l'UTF 8 dans les options

Salut à tous Wink

Merci dcz d'avoir déplacé le sujet Embarassed

LagunaPower comment tu fait pour régler ça je n'ai pas l'option avec IE7 Shocked

En tout cas google aussi c'est pas le lire lol!!!!

Citation:

Ce plan Sitemap comporte les erreurs suivantes :
Erreurs
Ligne : 31
Erreur d'analyse syntaxique
Nous n'avons pas été en mesure de lire votre plan Sitemap. Il est possible qu'il contienne une entrée non reconnue. Vérifiez votre plan Sitemap avant de nous le renvoyer.

dcz

La page XML ne peut pas être affichéePosté le: Jeu Fév 01, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée

abcdupc.com a écrit:

En tout cas google aussi c'est pas le lire lol!!!!

Citation:
Ce plan Sitemap comporte les erreurs suivantes :

Erreurs
Ligne : 31
Erreur d'analyse syntaxique
Nous n'avons pas été en mesure de lire votre plan Sitemap. Il est possible qu'il contienne une entrée non reconnue. Vérifiez votre plan Sitemap avant de nous le renvoyer.

Un peu horst sujet, mais je confirme que Google n'a aucun problème avec l'utf-8 Wink

Pour IE7, bonne nouvelle, il est trop fort ce soft Laughing A l'heure ou l'utf-8 est de plus en plus utilisé ... en faire un option et pas par défaut ...

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

La page XML ne peut pas être affichéePosté le: Jeu Fév 01, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée

C'est normal que google ne soit pas d'accord si tu lui donnes un flux rss au lieu d'un sitemap. A google il faut donner sitemaps.xml

ZENformatik
PR2
PR2

La page XML ne peut pas être affichéePosté le: Jeu Fév 01, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée

gowap a écrit:
C'est normal que google ne soit pas d'accord si tu lui donnes un flux rss au lieu d'un sitemap. A google il faut donner sitemaps.xml

Salut gowap Wink

Ha oki j'ai cru que... Embarassed Embarassed Embarassed merci de l'info. Cool

LagunaPower
PR0
PR0

La page XML ne peut pas être affichéePosté le: Ven Fév 02, 2007 7:41 am    Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée

dcz a écrit:

Pour IE7, bonne nouvelle, il est trop fort ce soft Laughing A l'heure ou l'utf-8 est de plus en plus utilisé ... en faire un option et pas par défaut ...
++

Cette option est dans les réglages de GYM et non de IE7 Laughing

++

dcz

La page XML ne peut pas être affichéePosté le: Ven Fév 02, 2007 9:48 am    Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée

Ça me rassure ne même temps Wink

Mais, utf-8, c'est par défaut dan les plans, l'option utf-8 est uniquement là pour prévenir la conversion en utf-8 des forum utilisant l'utf-8 en natif.

Donc, tu l'as mis sur quoi l'option GYM utf-8 ?

++

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: