| :: |
| Auteur |
Message |
stopfautes phpBB SEO Team

|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
stopfautes phpBB SEO Team

|
|
|
 |

|
|
|
 |
landry PR1

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 165 Localisation: Carcassonne (France)
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 12:15 pm Sujet du message: Re: Lien du titre du forum |
|
|
| Citation: | | ggs_style/ au même endroit que rss.php et sitemap.php. |
C'est déjà comme ça, à la racine du site.
Le dossier gss avec les feuilles de styles à l'intérieur et à la racine du site aussi rss et sitemap.php.
Chépa .... |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
landry PR1

|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 2:13 pm Sujet du message: Re: Lien du titre du forum |
|
|
| dcz a écrit: | Bah oui, mais sans transformation XSLt il n'y a rien de cliquable, et quand elle y, il y a bien un lien pour revenir la home.
Tu vois pas :
Citation:
Retour à l'acceuil
sur http://www.phpbb-seo.com/rss.xml.gz ? |
Ben, non justement. Aucune différence avec le mien.
Je ne vois de retour à l'accueil nul part.
Tu affiches les rss avec quoi ?
Marche pas mon ggs_style, je crois. Pourtant il ne bug pas non plus. Juste la même chose que quand c'est pas activé.
C'est bien la 1ère fois que je bute autant sur un script depuis que je cottoie le forum phpBB
C'est incroyable de ne pas trouver le moyen de changer la direction que prend un lien. J'hallucine totalement sur ce coup.
Ce lien vers http://www.micro-astuce.com/rss.xml il est bien codé quelque part tout de même.
Et s'il est codé on peut changer le code, lui dire au lieu d'aller ici tu vas aller là, tout simplement, non ?
Comme pour ce flux de topic anywherer si on clique sur le nom du site ou sur le logo une fois abonné au flux on retourne sur l'accueil.
On ne tourne pas en rond sur le flux lui-même.
Mais je pense que tu n'as pas saisi ma question dcz.
Pour le coup je passe à autre chose.
J'essaierai de reprendre tout ça un de ces 4
Merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider dcz.
A+ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 11:49 am Sujet du message: Re: Lien du titre du forum |
|
|
| landry a écrit: |
C'est bien la 1ère fois que je bute autant sur un script depuis que je cottoie le forum phpBB
C'est incroyable de ne pas trouver le moyen de changer la direction que prend un lien. J'hallucine totalement sur ce coup.
|
Je t'avoue que cela me laisse perplexe. Butter sans chercher et sans essayer ce qu'on te suggère ...
Serait tu en train de te plaindre ?
Je t'ai suggéré pas mal de truc, et tu en as suivi aucuns.
Étant l'auteur du module, je sais évidement comment et ou sont construits tous les liens du module, ce qui ne veux ni dire que tu as forcément intérêt à le faire ni que c'est aussi simple que tu le penses.
Ce mod gère en tout 4 standard d'urls, donc oui, il est possible de faire ce que tu demande, mais pourquoi ne pas activer la feuille de style XSLT, car si tu veux du navigable, c'est franchement plus navigable avec.
Et aussi, si tu prends IE7 comme référence de navigation, tu risques d'aller au devant de quelques surprises, c'est vraiment un navigateur foireux, exemple.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
landry PR1

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 7:25 pm Sujet du message: Re: Lien du titre du forum |
|
|
Bonjour Dcz
| Citation: | | Serait tu en train de te plaindre ? |
Ben non, pas du tout.
J'ai du écrire un peu trop sec. Excuse, je devais être préssé.
J'étais certainement un peu agacé contre moi parce que j'ai essayé de faire ce que tu dis mais je n'y arrive pas.
J'ai suivi tes instructions mais je ne suis pas parvenu à faire apparaître le "retour à l'accueil" sur l'interface.
Je ne suis pas assez calé en script xsl pour y parvenir, c'est pour ça que je disais reprendre ce problème plus tard. Après quelques lectures via le net.
Je sais que pour toi ça paraît simple mais moi il faudrait m'expliquer la chose comme ci j'avais 5 ans, tu vois un peu.
Mais comme me dit Marie c'est pas bien grâve cette histoire de lien dans le rss, c'est même un foutu détail. Le principal étant quand même que le MOD GYM Sitemap fonctionne et nous te remercions vivement pour cela.
Le site est bien percuté par Google et c'est ça qui compte.
Merci encore Dcz à toi et à ton équipe.
A++ |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
landry PR1

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 2:32 pm Sujet du message: Re: Lien du titre du forum |
|
|
| Citation: | | Tu vois bien un différence de mise en pages entre ton flux et celui de phpBB SEO ? |
Je crois que tu viens de mettre le doigt sur le fond du problème.
C'est la même chose chez toi ou chez moi.
Je ne sais pas sur quel critére de différence me baser.
Ton tien :
Mon mien :
Tu ouvres les flux avec quoi toi dcz ?
Là je me suis servis de Firefox par exemple. |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
landry PR1

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 3:35 pm Sujet du message: Re: Lien du titre du forum |
|
|
Je comprends mieux alors pourquoi je ne trouvais aucune différence et pourquoi l'activation de la feuille de style dans l'ACP ne fonctionnait pas chez moi.
Je vais tenter de résoudre mon problème d'affichage avant d'aller plus loin.
Merci  |
|
|
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 3:57 pm Sujet du message: Re: Lien du titre du forum |
|
|
| dcz a écrit: | si tu actives l'affichage du contenu des messages, les bbcode et les smilles sont interprétés.
C'est parfaitement navigable. |
Bonjour Dcz
Une chose cependant m'intrigue, j'ai beau activer l'affichage du contenu des messages, ça ne change rien dans la visu de mes flux RSS ....  |
_________________ La Passion du Reflex Numérique : │Photos-entre-Amis ││Annuaire │
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 4:56 pm Sujet du message: Re: Lien du titre du forum |
|
|
| landry a écrit: | Je comprends mieux alors pourquoi je ne trouvais aucune différence et pourquoi l'activation de la feuille de style dans l'ACP ne fonctionnait pas chez moi.
Je vais tenter de résoudre mon problème d'affichage avant d'aller plus loin.
Merci  |
C'est pas tout à fait ça, elle a toujours été activée ici, donc, si tu l'as pas vu avant ça, c'est plutôt l'explorateur qui est en jeux.
fred_du_41, on va bientôt fournir plus de doc, le principe, c'est d'ajouter les paramètres -l, -s et -m dans les url, genre :
http://www.phpbb-seo.com/rss-m.xml.gz
http://www.phpbb-seo.com/forum-rss-l-m.xml.gz
http://www.phpbb-seo.com/le-forum-phpbb-rf28-s-m.xml.gz
...
Pour avoir une liste de tous les flux : http://www.phpbb-seo.com/channels-rss.xml.gz et pareil, tu peux ajouter les options dans l'url pour lister les url avec les options direct.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
|