Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Migration] ggsitemaps_v1.0.1 -> gym_sitemapsV1-2-0RC2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
::  
Auteur Message
vee
PR0
PR0

[Migration] ggsitemaps_v1.0.1 -> gym_sitemapsV1-2-0RC2Posté le: Sam Fév 10, 2007 11:04 pm    Sujet du message: [Migration] ggsitemaps_v1.0.1 -> gym_sitemapsV1-2-0RC2

Re coucou ^^

Citation:
Pour mettre à jour depuis la version 1.0RC1, 1.0RC2 ou 1.0.1 vous devrez tout d'abord désinstaller le module, puis suivre la procédure d'installation.
Vous devrez réentrer vos réglages dans l'ACP.

Que dois-je exactement comprendre ? Confused
Pour desinstaller le module, dois je faire l'install à l'envers de ggsitemaps_v1.0.1 ? (comprendre tout remettre à zero avant d'install "gym") Question

Merci Wink [/quote]
Visiter le site web de l'utilisateur
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[Migration] ggsitemaps_v1.0.1 -> gym_sitemapsV1-2-0RC2Posté le: Sam Fév 10, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Re: [Migration] ggsitemaps_v1.0.1 -> gym_sitemapsV1-2-0RC2

Tout a fait. Ceci dit, vu que mx google sitemaps 1.0.1 est plus un add-on qu'autre chose, le travail se bornera principalement a "juste" supprimer des fichiers.

vee
PR0
PR0

[Migration] ggsitemaps_v1.0.1 -> gym_sitemapsV1-2-0RC2Posté le: Sam Fév 10, 2007 11:12 pm    Sujet du message: Re: [Migration] ggsitemaps_v1.0.1 -> gym_sitemapsV1-2-0RC2

Ca sonne bien Cool

Je me lance !

Une fois de plus merci Razz
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: