Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

numero du forum et pas de titre ni de sujet?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
::  
Auteur Message
neige
PR0
PR0

numero du forum et pas de titre ni de sujet?Posté le: Jeu Fév 15, 2007 11:12 pm    Sujet du message: numero du forum et pas de titre ni de sujet?

BOnjour

J'ai installer le mod, ca fonctionne très bien avec le RSS... (C'est vraiment superbe, Merci!)

Par contre, j'ai des soucis avec le sitemap.php (à moins que ce ne soit normal?) car je n'ai pas installer rewrite
et voici ce que j'obtiens dans sitemap.php
<sitemap>
Citation:

(...)
<loc>
http://www.justicecontresaaq.com/home.10/justicec/www/phpBB2/sitemap.php?forum=22
</loc>
<lastmod>2007-02-15T15:28:21+00:00</lastmod>
</sitemap>

<sitemap>
(...)

Je crois que je dois avoir fait quelque d'incorrecte car il me semble que l'adresse est beaucoup trop longue et incorrecte ? mon site puis home.10 etc...

et le fait que cela ne donne que des numéros et non les titres des forums, est ce normal et parce que je n'ai pas installer le rewrite?

Merci de m'éclairer...
Neige
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

numero du forum et pas de titre ni de sujet?Posté le: Ven Fév 16, 2007 11:53 am    Sujet du message: Re: numero du forum et pas de titre ni de sujet?

Tu es dans le cas ou il faut faire ça Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: