| :: |
| Auteur |
Message |
Mini Franki
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 3:53 am Sujet du message: Probleme d'assiociation de mon nom de domaine |
|
|
Bonjour,
Jaimerais savoir si quelqun a deja utiliser VERIO pour le nom de domaine. Parce que la jessai de faire fonctionner mon nom de domaine et sa ne veux vriament pas |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Mini Franki
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 7:58 pm Sujet du message: Re: Probleme d'assiociation de mon nom de domaine |
|
|
Et bien dans le DOMAIN LIST et bien jai mon nom de domaine. Et voici les option que jai dessus:
Jai essayer de changer les NAMESERVERS, mais sa ne fonctionne toujours pas. Et jai pourtant utiliser ceux de mon hebergement:
Je ne sais pas si jai juste a faire cela pour que sa fonctionne. Mais si sest juste sa, et bien sa ne fonctionne pas. Si quelqun a deja utiliser VERIO comme registrar, et bien quil me dise comment il a fait parce que moi jy arrive pas.
Merci  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 9:43 pm Sujet du message: Re: Probleme d'assiociation de mon nom de domaine |
|
|
En fait, tu cherches à configurer les dns de ton ndd pour le faire pointer sur ton hébergement. Donc, il y a deux parties à configurer, les dns chez ton régistrar et le domaine chez ton hébergeur.
Le principe étant que le serveur qui héberge physiquement ton site doit lui aussi être prêt à utiliser ton domaine. En mutu, cela dépend de la façon dont le service est fournit, il faut voir chez ton hébergeur si 1) tu peux installer un domaine (normalement oui) et 2) quels sont les réglages à faire pour cela.
C'est aussi ton hébergeur qui pourra te dire vers quelle ip ou domaine faire pointer les dns du domaine chez ton registrar.
Après, cela peut prendre jusqu'à 48 heures pour devenir actif.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Mini Franki
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 1:28 am Sujet du message: Re: Probleme d'assiociation de mon nom de domaine |
|
|
Et bien sur mon hebergement...... Je fesait qu'ajouter mon nom de domaine. Jai ajouter: www.halo2fanatic.net et halo2fanatic.net
Il mont dit que je devrait utiliser un ou lautre. Cest a dire soit les nameserver ou le IP quil me donne. Donc jen deduit que sa devrait fonctionner juste avec les 4 nameservers que jai mit. |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Mini Franki
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 10:46 am Sujet du message: Re: Probleme d'assiociation de mon nom de domaine |
|
|
Et bien la sest pas trop exagerer de faire sa a tout les 48h.Yaurais pas une facon de pouvoir te faire regarder. Tu verrais. Pourtant sa devrait fonctionner jsute avec les DNS. Et le IP cest bizarre comme registrar. Cest pour ca que jai besoin de quelqun qui a deja ete la.
Au pire tu est admin dun forum et moi aussi. Et je sais tres bien que quand on est admin et bien on est honnete. Donc je pourrait te laisser regarder dans mon compte et chte donnerai les info par MP
Aussi sa fait 3 jours que mes infos de DNS sont rentrer |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 12:06 pm Sujet du message: Re: Probleme d'assiociation de mon nom de domaine |
|
|
Tu as contacté ton registrar pour voir ?
Je n'utilise pas leur services, donc, j'en saurai pas bien plus que toi en face de leur interface, il faut se documenter, il y a forcément un article sur le sujet sur leur site, ou un support quelconque.
A part suivre à la lettre leur instructions, je vois pas trop de moyens de vérifier la bonne configuration des tes dns avant qu'elle soit opérationnelle.
48, c'est un délais maximum, il est très fréquent de voir un résultat bien avant ça.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Mini Franki
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 12:36 pm Sujet du message: Re: Probleme d'assiociation de mon nom de domaine |
|
|
Tu sera surpris de leur service de merde. Sa fait plusieur email quil me renvoi en disant absolument rien qui repond a mes question.
Jai suivit se quil dise et pourtant sa ne fonctionne pas
Sinon combien de temps il prenne pour nous faire payer le domaine. Si je transfer gratuitement avec un autre, est ce que sa va me couter de largent quand meme si jai ete 3 jours avec verio
merci |
|
|
|
 |
Mini Franki
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 12:07 am Sujet du message: Re: Probleme d'assiociation de mon nom de domaine |
|
|
NON!!!!! Jai trouver pourquoi. Desoler de tavoir derranger. Il avait la gestion des host et la gestion des DNS. Jai mit mes nom de domaine dans la gestion des host au lieu des DNS
Desoler encore et merci  |
|
|
|
 |
|
|