| :: |
| Auteur |
Message |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 1:30 pm Sujet du message: Re: [reglé] Problème installation domaine ovh phpbb |
|
|
Ça marche mieux les mails, et surtout c'est bcp moins cher
En plus c'est pas facile pour eux de comprendre que c'est phpBB qu'il faut régler pour aller dans la partie admin
Juste, si demain c'est toujours pas redirigé, tu dis que tu veux installer le domaine .fr sur ton espace mutu, que tu as suivit le guide et que ça ne semble pas marcher.
Met bien les liens vers le départ et le résultat de la redirection, normalement c'est vite réglé, si tant est que cela pose un problème demain matin.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
 |
Jrej PR0

|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 1:38 pm Sujet du message: Re: [reglé] Problème installation domaine ovh phpbb |
|
|
Ok je ferai ca
encore merci |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Jrej PR0

|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 2:24 pm Sujet du message: Re: [reglé] Problème installation domaine ovh phpbb |
|
|
Ho je ne cherche pas a etre en premiere position sur google, c'est avant tout un forum d'une bande de potes, mais nous evoquons parfois des problemes mécaniques ou informatiques que certains peuvent rencontrer donc autant se faire connaitre  |
_________________ Un petit forum sympa tourné vers l'auto et la moto ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 2:28 pm Sujet du message: Re: [reglé] Problème installation domaine ovh phpbb |
|
|
Et pas que, c'est parfois très pratique de pouvoir utiliser Google plutôt que la fonction de recherche de phpBB, beaucoup plus précis et sans aucun travail pour le serveur du site
Seulement pour cela il faut être bien indexé. D'où mx Google Sitemaps
Après, être visible, c'est autant d'occasions supplémentaires d'agrandir votre communauté  |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Jrej PR0

|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 6:35 pm Sujet du message: Re: [reglé] Problème installation domaine ovh phpbb |
|
|
Bon mon Ndd .fr pointe vers mon webmail maintenant
Celui en .fr pointe vers le forum pour le moment, je le basculerai sur le .fr quand ca fonctionnera ce qui n'est pas le cas ce soir  |
|
|
 |
Jrej PR0

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 8:00 am Sujet du message: Re: [reglé] Problème installation domaine ovh phpbb |
|
|
Bon puisque tu ne veux plus m'aider j'ai envoyé le mail au support OVH
| Code: | concerne: dom.frpart.redevance.depot
Bonjour
Je possède un hebergement mutualisé 90plan sur lequel j'ai installé un forum PHPBB. J'ai également un nom de domaine
http://90plan.ovh.net/~macadama/
www.macadam-addict.fr
je possede aussi un nom de domaine chez Gandi : www.macadam-addict.com
je voudrais que le nom de domaine www.macadam-addict.fr pointe vers http://90plan.ovh.net/~macadama/ et qu'il remplace cette adresse dans la barre d'internet explorer mais si je fais une ORT mon forum ne fonctionne plus
que dois-je faire ? merci |
Réponse de OVH :
| Code: |
Bonjour,
J'ai bien pris en compte votre demande et vous remercie de l'intérêt que vous portez à Ovh.
si c'est bien macadam-addict.fr que vous voulez faire pointer vers votre hebergment dans ce cas. vous allez dans le manager v3, dans la rubrique zone dns puis vous modifier l'ip 213.186.33.5 par 213.186.33.2 ceci sera effectif au redemarrage des serveurs cette nuit
.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,Nicolas |
J'ai fait la modif j'attends ce soir pour voir ca, chez OVH j'ai cru voir que ca redemarrait vers 21h |
|
|
 |

|
|
|
 |
Jrej PR0

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Jrej PR0

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Jrej PR0

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Jrej PR0

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 3:53 pm Sujet du message: Re: [reglé] Problème installation domaine ovh phpbb |
|
|
Oui je suis une brele mais j'avais compris
Chez moi ca marchera je suis chez free mais la au boulot c'est pas le cas, par contre les modos me disent que sur mamadoo aussi ca fonctionne
donc verdict ce soir pour l'url rewriting  |
|
|
 |
|
|