Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Pointage .fr Helppppppp !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Hébergement
::  
Auteur Message
nelumbo
PR1
PR1

Pointage .fr Helppppppp !Posté le: Sam Juin 02, 2007 7:43 am    Sujet du message: Pointage .fr Helppppppp !

Bonjour,

Je viens de changer d'hebergeur pour mon domaine lanature.fr.
J'ai transféré mon site sur mon serveur dans le dossier "httpdocs" mais mon site pointe encore vers leur page parking.

J'ai contacté le support mais le samedi a mon avis y'a pas grand monde.

Quelqu'un a une idée ? Un probleme de pointage ?

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Pointage .fr Helppppppp !Posté le: Sam Juin 02, 2007 11:37 am    Sujet du message: Re: Pointage .fr Helppppppp !

On dirait bien.

Mais de là ou je suis ça marche : http://www.lanature.fr/

Donc, si ce n'est pas le cas de chez toi, c'est juste le cache DNS de ton FAI, tu pourras dans ce cas vraisemblablement pas y aller avant demain Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
nelumbo
PR1
PR1

Pointage .fr Helppppppp !Posté le: Sam Juin 02, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Re: Pointage .fr Helppppppp !

De chez moi, rien du tout. Mais, oufffffff je suis rassuré Shocked .
L'admin plesk c'est tout nouveau pour moi et comme j'aime bien tout trifouiller... Laughing Ce qui explique aussi quelques impressions de page mes adsenses !

nelumbo
PR1
PR1

Pointage .fr Helppppppp !Posté le: Sam Juin 02, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Re: Pointage .fr Helppppppp !

Le site est de nouveau accesible. J'attends beaucoup de ce nouvel hébergeur, un semi-dédié chez netissime.
Je trouve déjà un changement brutal sur l'interface en comparaison avec surftown. Reste à comprendre la fonction de tout ces boutons... Laughing

Arf
PR1
PR1

Pointage .fr Helppppppp !Posté le: Lun Juin 04, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Re: Pointage .fr Helppppppp !

Je connais aucun des 2 hebergeur cités..

Tu les trouves serieux, sav? disponibilité du site ... ?

nelumbo
PR1
PR1

Pointage .fr Helppppppp !Posté le: Lun Juin 04, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Re: Pointage .fr Helppppppp !

Surftown a une interface sympa mais avec une traduction un peu juste. Le serveur db sature vite. (+ 500 visiteurs/J avec db il faut éviter)
Il réponde sous 48 heures en général, mais il n'y a pas de support par téléphone. C'est un mutualisé correct pour sites demandant peu de ressource.

Chez netissime, j'ai opté pour un serveur semi-dédié ou privée. Ce qui ne veut rien dire... Laughing En fait il s'agit d'un serveur virtuel, mais un pro pourrait t'en dire plus étant donné que je suis novice. Donc rien de comparable avec surftown.
Le SAV me parait excellent aux vues des quelques contacts effectués (et oui, déjà je patauge Shocked ). L'interface d'admin c'est le célèbre Plesk 8 qui semble complet et plutôt intuitif. Le serveur semble rapide, enfin pour - de 1500 visiteurs/jour, après faut voir...

Voila ce que je peux te dire pour le moment. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Hébergement
Page 1 sur 1

Navigation

Sauter vers: