| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
philippe phpBB SEO Team

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 485 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 6:17 pm Sujet du message: Arnaque au transfert de domaine |
|
|
Encore un courrier venant de la Jamaïque d'une société qui espère que je vais leur transfèrer mes domaines
C'est le deuxième courrier du genre pour deux domaines différents, à 26 € par an si ils réussissent de temps en temps, c'est intéressant. |
_________________ Philippe
Webmaster du forum de Discussions sur la New Beetle | Blog 123-newbeetle | Annuaire Automobile |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 1:00 pm Sujet du message: Re: Arnaque au transfert de domaine |
|
|
Un grand classique.
Je me demande s'il y a encore beaucoup de "clients" pour ce genre d'arnaques, m'enfin, sur des millions de mails, il leur suffit de peu j'imagine.
Ce doit pas être drôle du tout de tomber dans ce genre de pièges en tous cas.
L'occasion de rappeler un principe de base : quand on achète chez quelqu'un, on ne va pas chez un concurrent pour le SAV
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 11:57 pm Sujet du message: Re: Arnaque au transfert de domaine |
|
|
| Moi chaque fois que je veux obtenir un nom de domaine encore libre. J’ai a me demandée certaine questions. Me disant qu’ils vont la récupéré (voler) plutôt que nous la vendre légitiment. |
_________________ [ http://www.referencement-web.ca/ ]
RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web. |
|
|
 |
jayce
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 7:00 am Sujet du message: Re: Arnaque au transfert de domaine |
|
|
| J'ai reçu cette même lettre il y a un mois pour mon domaine, je comprenais pas du tout pourquoi, j'avais même pas pensé a une arnaque lol |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|