| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
hawk88 PR2

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 6:57 pm Sujet du message: Crash apache |
|
|
VOila la suite de mon topic sur les "crashs" de ma dédibox et particulierement apache.
Pour illustrer le soucis voila ce que ca donne lorsque le serveur ralenti ET/OU coupe
J'ai chercher de partout dans les logs mais je n'arrivent pas a trouver la correspondance des www-data qui consomment énormément ET leur IP par exemple.
Pourtant j'ai fais tous les logs Apache, système mais rien de spéciale pour les identifier
Une idée de quelqu'un peut etre ?
Merci
++ |
_________________ Toufoot.com Pronostics Football || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash |
|
|
 |
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 6:26 pm Sujet du message: Re: Crash apache |
|
|
Personne a des idées ?
Car je pense de plus en plus a des attaques DDOS
je ne pense pas qu'une page qui tourne en infinie pourrait provoquer ce soucis car il n'y a pas eu de changement.
Surtout que mon load average monte a plus de 20 et je suis obliger de reboot.
Donc si quelqu'un a une idée ca m'aiderait bien car bon la je sèche vraiment, tous les logs ne me disent pas des tonnes et j'ai banni des IP qui cherchait des répertoires du style phpmyadmin... avec
iptables -A INPUT -s IP -j DROP
Merci
++ |
_________________ Toufoot.com Pronostics Football || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash |
|
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 3:17 pm Sujet du message: Re: Crash apache |
|
|
Ah oui, tiens, j'avais zappé
www-data, c'est l'user apache, rien à voir donc, cela dit juste que c'est apache qui surcharge, ce qu'on savait déjà.
Donc, dans les derniers logs que tu as posté, il y avait une ip qui faisait plusieurs requêtes dans la même seconde, c'est ça qu'il faut vérifier dans tes logs apache.
Plusieurs pages (page complète reconnaissable à l'uri, et pas juste une image ou un feuille de style) dans la même seconde, c'est pas humain, et plus il y en a, plus ça a l'air louche. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|
|