Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Crash apache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Hébergement
::  
Auteur Message
hawk88
PR2
PR2

Crash apachePosté le: Mer Nov 28, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Crash apache

VOila la suite de mon topic sur les "crashs" de ma dédibox et particulierement apache.

Pour illustrer le soucis voila ce que ca donne lorsque le serveur ralenti ET/OU coupe

J'ai chercher de partout dans les logs mais je n'arrivent pas a trouver la correspondance des www-data qui consomment énormément ET leur IP par exemple.

Pourtant j'ai fais tous les logs Apache, système mais rien de spéciale pour les identifier

Une idée de quelqu'un peut etre ?

Merci

++

hawk88
PR2
PR2

Crash apachePosté le: Ven Nov 30, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Re: Crash apache

Personne a des idées ?

Car je pense de plus en plus a des attaques DDOS

je ne pense pas qu'une page qui tourne en infinie pourrait provoquer ce soucis car il n'y a pas eu de changement.

Surtout que mon load average monte a plus de 20 et je suis obliger de reboot.

Donc si quelqu'un a une idée ca m'aiderait bien car bon la je sèche vraiment, tous les logs ne me disent pas des tonnes et j'ai banni des IP qui cherchait des répertoires du style phpmyadmin... avec

iptables -A INPUT -s IP -j DROP

Merci

++

ibost
PR4
PR4

Crash apachePosté le: Mer Déc 19, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Re: Crash apache

Essaie Kimsufi peut être non ... ? Rolling Eyes

SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Crash apachePosté le: Mer Déc 19, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Re: Crash apache

Ah oui, tiens, j'avais zappé Laughing
www-data, c'est l'user apache, rien à voir donc, cela dit juste que c'est apache qui surcharge, ce qu'on savait déjà.

Donc, dans les derniers logs que tu as posté, il y avait une ip qui faisait plusieurs requêtes dans la même seconde, c'est ça qu'il faut vérifier dans tes logs apache.
Plusieurs pages (page complète reconnaissable à l'uri, et pas juste une image ou un feuille de style) dans la même seconde, c'est pas humain, et plus il y en a, plus ça a l'air louche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Hébergement
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: