Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

KIMSUFI : Plesk et les nom de domaine
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Hébergement
::  
Auteur Message
El-Cherubin
PR2
PR2

KIMSUFI : Plesk et les nom de domainePosté le: Dim Oct 05, 2008 9:14 am    Sujet du message: Re: KIMSUFI : Plesk et les nom de domaine

Tu as vu ou que les kimsufi était passé a des dual core...?

A partir de XXL certes, mais bon, c'est plus vraiment ce qu'on appelle des kimsufi...

Le classic, et le XL n'ont pas de dual core.

Sinon hawk88 a raison, je faisais plus allusion à l'offre globale. relodaded etait bien plus innovante et tournée vers l'user que la (pseudo)revolution

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

KIMSUFI : Plesk et les nom de domainePosté le: Dim Oct 05, 2008 9:23 am    Sujet du message: Re: KIMSUFI : Plesk et les nom de domaine

Oui, c'est vrai que celui à 19€ à pas beaucoup bougé, mais l'extension de l'offre explique vraisemblablement que solodown ait pu mettre plus de sites que rogerlebouledogue sur son kimsufi avec plesk.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
solodown
PR0
PR0

KIMSUFI : Plesk et les nom de domainePosté le: Dim Oct 05, 2008 11:24 am    Sujet du message: Re: KIMSUFI : Plesk et les nom de domaine

dcz a écrit:
Oui, c'est vrai que celui à 19€ à pas beaucoup bougé, mais l'extension de l'offre explique vraisemblablement que solodown ait pu mettre plus de sites que rogerlebouledogue sur son kimsufi avec plesk.

++

j'ai pris la licence plesk 30 domaines (c'est le minimum après 1) faut ajouter 7€ si ma mémoire est bonne
hawk88
PR2
PR2

KIMSUFI : Plesk et les nom de domainePosté le: Dim Oct 05, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Re: KIMSUFI : Plesk et les nom de domaine

Avec les dédibox tu as la possibilité d'avoir 1 / 10 / 30 (ET/OU) 99 NDD Wink

ibost
PR5
PR5

KIMSUFI : Plesk et les nom de domainePosté le: Sam Nov 22, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Re: KIMSUFI : Plesk et les nom de domaine

Moi je sais toujours pas quoi choisir pour héberger mes sites.

LagunaPower
PR0
PR0

KIMSUFI : Plesk et les nom de domainePosté le: Lun Nov 24, 2008 12:11 am    Sujet du message: Re: KIMSUFI : Plesk et les nom de domaine

ibost a écrit:
Moi je sais toujours pas quoi choisir pour héberger mes sites.

Salut,

Perso j'utilise Webmin/Virtualmin pour gérer mes differents sites sur mon serveur et c'est plutot simple à utiliser et surtout c'est un panel gratuit.

a+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Hébergement
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: