| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
El-Cherubin PR2

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 9:14 am Sujet du message: Re: KIMSUFI : Plesk et les nom de domaine |
|
|
Tu as vu ou que les kimsufi était passé a des dual core...?
A partir de XXL certes, mais bon, c'est plus vraiment ce qu'on appelle des kimsufi...
Le classic, et le XL n'ont pas de dual core.
Sinon hawk88 a raison, je faisais plus allusion à l'offre globale. relodaded etait bien plus innovante et tournée vers l'user que la (pseudo)revolution |
_________________ Association Publicitaire Ad'Addict | Dut Communication Publicité | Etudiant Communication Morgan |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
solodown PR0

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 11:24 am Sujet du message: Re: KIMSUFI : Plesk et les nom de domaine |
|
|
| dcz a écrit: | Oui, c'est vrai que celui à 19€ à pas beaucoup bougé, mais l'extension de l'offre explique vraisemblablement que solodown ait pu mettre plus de sites que rogerlebouledogue sur son kimsufi avec plesk.
++ |
j'ai pris la licence plesk 30 domaines (c'est le minimum après 1) faut ajouter 7€ si ma mémoire est bonne |
|
|
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 6:25 pm Sujet du message: Re: KIMSUFI : Plesk et les nom de domaine |
|
|
Avec les dédibox tu as la possibilité d'avoir 1 / 10 / 30 (ET/OU) 99 NDD  |
_________________ Toufoot.com Pronostics Football || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash |
|
|
 |
ibost PR5

|
|
|
 |
LagunaPower PR0

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 12:11 am Sujet du message: Re: KIMSUFI : Plesk et les nom de domaine |
|
|
| ibost a écrit: | | Moi je sais toujours pas quoi choisir pour héberger mes sites. |
Salut,
Perso j'utilise Webmin/Virtualmin pour gérer mes differents sites sur mon serveur et c'est plutot simple à utiliser et surtout c'est un panel gratuit.
a+ |
_________________ Webmaster http://www.renault-laguna.com |
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|