| :: |
| Auteur |
Message |
ibost PR4

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 1:20 pm Sujet du message: KIMSUFI : Plesk et les nom de domaine |
|
|
Salut à tous.
Je m'apprète à commander un serveur Kimsufi avec l'OS Plesk 8 quand tout à coup je vois cette partie du formulaire :
Je pensais que les domaines pouvaient être installés de façon gratuite et illimitée vue que c'est un serveur dédié non ? Ou alors je me goure complètement et au quel cas je demande des explications.
Merci ! |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces | Personnaliser MSN Messenger
Dernière édition par ibost le Mar Déc 18, 2007 1:49 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 1:27 pm Sujet du message: Re: KIMSUFI : Plesk et les nom de domaine |
|
|
| C'est avec plesk ça non ? |
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
ibost PR4

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 1:30 pm Sujet du message: Re: KIMSUFI : Plesk et les nom de domaine |
|
|
| Ah oui ces options ne viennent que quand je choisis l'OS Plesk 7.5 ou 8. Ca veut dire quoi ? On doit payer si on a plusieurs domaines sous Plesk ? |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces | Personnaliser MSN Messenger |
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 1:46 pm Sujet du message: Re: KIMSUFI : Plesk et les nom de domaine |
|
|
| oui, plesk n'est pas sous licence GNU, le prix de la licence dépend du nombre de domaine. |
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
rogerlebouledogue phpBB SEO Team

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 354 Localisation: Belle-Ile (56)
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 3:07 pm Sujet du message: Re: KIMSUFI : Plesk et les nom de domaine |
|
|
Ne prends surtout pas Plesk pour l'installer sur un kimsufi, car le serveur ne tiendra pas en production !!!
J'en ai fais les frais !
Plesk est proposé sur les kimsufi seulement pour faire des tests, mais pas pour avoir un site en prod dessus !
Il n'y a que 256 Mo de RAM et Plesk demande à lui tout seul, au moins 300 Mo !
Installe toi plutot la release 2 d'OVH qui tiendra déjà mieux avec un site en prod ...
@+.  |
_________________ Le forum de Rogerlebouledogue |
|
|
 |
|
|