Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Serveurs Virtuels (VPS) : lesquels choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Hébergement
::  
Auteur Message
ibost
PR4
PR4

Serveurs Virtuels (VPS) : lesquels choisir ?Posté le: Mar Déc 18, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Serveurs Virtuels (VPS) : lesquels choisir ?

Bonjour.

J'ouvre ce post afin de rassembler les meilleures offres de serveurs virtuels, serveurs à mi-chemin entre le mutualisé et le dédié. A l'heure où les Dedibox et les Kimsufi font parler d'eux, je pense qu'il est utile aussi de comparer ces offres avec les VPS en terme de coût et possibilités.

Merci de votre participation.

ibost
PR4
PR4

Serveurs Virtuels (VPS) : lesquels choisir ?Posté le: Mar Déc 18, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Re: Serveurs Virtuels (VPS) : lesquels choisir ?

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les VPS :

http://www.typhon.net/services/vps/

ibost
PR4
PR4

Serveurs Virtuels (VPS) : lesquels choisir ?Posté le: Mer Déc 19, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Re: Serveurs Virtuels (VPS) : lesquels choisir ?

Bon je vois que ca amène pas la foule.

Pour les VPS, le seul problème et pas des moindres : tu partages ton serveur avec d'autres users et du coup ca peut beaucoup ramer. Le dédié est beaucoup plus avantageux dans le sens où on est seul maître à bord.

SeO
Administrateur - Site Admin

Serveurs Virtuels (VPS) : lesquels choisir ?Posté le: Mer Déc 19, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Re: Serveurs Virtuels (VPS) : lesquels choisir ?

Surtout depuis qu'il est en plus possible de payer un VPS plus cher qu'un dédié Wink

rogerlebouledogue
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Serveurs Virtuels (VPS) : lesquels choisir ?Posté le: Mer Fév 20, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Re: Serveurs Virtuels (VPS) : lesquels choisir ?

Voilà celui que j'attends avec impatience : http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/offres_rps.xml

Je pense qu'il va "tuer" tous les autres "petits serveurs dédié pas cher", voir même les gros hébergements mutu ... Wink

Il est toujours en BETA donc, j'attends ... Rolling Eyes

@+. Wink

SeO

Serveurs Virtuels (VPS) : lesquels choisir ?Posté le: Jeu Fév 21, 2008 11:12 am    Sujet du message: Re: Serveurs Virtuels (VPS) : lesquels choisir ?

C'est clair que les rps d'ovh sont très tès prometteurs Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Hébergement
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: