| :: |
| Auteur |
Message |
ibost PR4

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 12:47 pm Sujet du message: Qui possède un serveur dédié ? |
|
|
Bonjour à tous.
J'ouvre ce post afin de correspondre avec des users de Kimsufi, Dedibox et Cie. Ceci afin d'aider les débutants et les réticents.
Merci ! |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces | Personnaliser MSN Messenger |
|
|
 |
|
 |
Conchise PR0

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 12:40 am Sujet du message: Re: Qui possède un serveur dédié ? |
|
|
| La question m'intéresse. J'en suis à choisir entre mutualisé, dédié, chez moi... |
|
|
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
GostSn PR0

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 6:00 am Sujet du message: Re: Qui possède un serveur dédié ? |
|
|
| ibost a écrit: | | Pour l'instant je reste au mutu chez OVH. |
idem.
pour le moment ça me suffit.
mais il faut dire que je vais bientot dépasser le quota mysql :s
et la je sais pas comment je vais faire, car les prix vont vite s'envoller :s |
|
|
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 10:54 pm Sujet du message: Re: Qui possède un serveur dédié ? |
|
|
J'ai une dédibox,c'est pas mal mais bon il y a certains trucs que je ne connais pas trop car mon serveur a des périodes (comme tous les 27 jours ) ou il parle en live, par exemple je viens d'avoir un load average de 120 pour les connaisseurs.
Mais sinon plutot une bonne expérience qui permet d'apprendre même si plus cher que du mutu (40€/mois) |
_________________ Toufoot.com Pronostics Football || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash |
|
|
 |
R1_Bzh phpBB SEO Team

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 10:36 am Sujet du message: Re: Qui possède un serveur dédié ? |
|
|
Dedibox sur FreeBSD depuis un plus d'un an. Aucun souci du tout sauf une fois, la sonde de la CM qui s'est mis à dérailler et affichait 100° Un reboot plus tard tout est revenu dans l'ordre.
Pour le sujet d'origine pour savoir quoi choisir, le Giga de ram des dedibox est quand même un gros plus par rapport aux kimsuffi. avec une dizaine de site, antispam/virus sur mail, plus différents autres services, je suis à 60% d'utilisation de ram (et un swap de 30%). Avec seulement 256Mo je pense que la machine serait dans les choux plus souvent. |
|
|
|
 |
LagunaPower PR0

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 8:43 am Sujet du message: Re: Qui possède un serveur dédié ? |
|
|
| Moi j'ai un kimsufi de chez ovh est c'est largement suffisant pour faire tourner un phpbb. (environ 700 visite par jour) |
_________________ Webmaster http://www.renault-laguna.com |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
|