Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Qui possède un serveur dédié ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Hébergement
::  
Auteur Message
ibost
PR4
PR4

Qui possède un serveur dédié ?Posté le: Mer Déc 19, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Qui possède un serveur dédié ?

Bonjour à tous.

J'ouvre ce post afin de correspondre avec des users de Kimsufi, Dedibox et Cie. Ceci afin d'aider les débutants et les réticents.

Merci !

Conchise
PR0
PR0

Qui possède un serveur dédié ?Posté le: Jeu Jan 10, 2008 12:40 am    Sujet du message: Re: Qui possède un serveur dédié ?

La question m'intéresse. J'en suis à choisir entre mutualisé, dédié, chez moi...
ibost
PR4
PR4

Qui possède un serveur dédié ?Posté le: Jeu Jan 10, 2008 12:48 am    Sujet du message: Re: Qui possède un serveur dédié ?

Pour l'instant je reste au mutu chez OVH.

GostSn
PR0
PR0

Qui possède un serveur dédié ?Posté le: Jeu Jan 10, 2008 6:00 am    Sujet du message: Re: Qui possède un serveur dédié ?

ibost a écrit:
Pour l'instant je reste au mutu chez OVH.

idem.
pour le moment ça me suffit.
mais il faut dire que je vais bientot dépasser le quota mysql :s
et la je sais pas comment je vais faire, car les prix vont vite s'envoller :s
Visiter le site web de l'utilisateur
ibost
PR4
PR4

Qui possède un serveur dédié ?Posté le: Mer Mar 19, 2008 9:32 am    Sujet du message: Re: Qui possède un serveur dédié ?

UP là... Cool

hawk88
PR2
PR2

Qui possède un serveur dédié ?Posté le: Mer Mar 19, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Re: Qui possède un serveur dédié ?

J'ai une dédibox,c'est pas mal mais bon il y a certains trucs que je ne connais pas trop car mon serveur a des périodes (comme tous les 27 jours Laughing ) ou il parle en live, par exemple je viens d'avoir un load average de 120 pour les connaisseurs.

Mais sinon plutot une bonne expérience qui permet d'apprendre même si plus cher que du mutu (40€/mois)

R1_Bzh
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Qui possède un serveur dédié ?Posté le: Jeu Mar 20, 2008 10:36 am    Sujet du message: Re: Qui possède un serveur dédié ?

Dedibox sur FreeBSD depuis un plus d'un an. Aucun souci du tout sauf une fois, la sonde de la CM qui s'est mis à dérailler et affichait 100° Very Happy Un reboot plus tard tout est revenu dans l'ordre.

Pour le sujet d'origine pour savoir quoi choisir, le Giga de ram des dedibox est quand même un gros plus par rapport aux kimsuffi. avec une dizaine de site, antispam/virus sur mail, plus différents autres services, je suis à 60% d'utilisation de ram (et un swap de 30%). Avec seulement 256Mo je pense que la machine serait dans les choux plus souvent.
LagunaPower
PR0
PR0

Qui possède un serveur dédié ?Posté le: Ven Mar 21, 2008 8:43 am    Sujet du message: Re: Qui possède un serveur dédié ?

Moi j'ai un kimsufi de chez ovh est c'est largement suffisant pour faire tourner un phpbb. (environ 700 visite par jour)

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Qui possède un serveur dédié ?Posté le: Dim Mar 23, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Re: Qui possède un serveur dédié ?

LagunaPower a écrit:
Moi j'ai un kimsufi de chez ovh est c'est largement suffisant pour faire tourner un phpbb. (environ 700 visite par jour)

Bah j'espère!

Tu pourrais même prendre un RPS pour 10€ et avoir à peu près la même chose maintenant que c'est parti Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Hébergement
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: