Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

File d'attente messages serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Hébergement
::  
Auteur Message
nelumbo
PR1
PR1

File d'attente messages serveurPosté le: Mar Fév 26, 2008 7:04 pm    Sujet du message: File d'attente messages serveur

Bonsoir,

J'en ai parlé sur un autre post, j'ai pas de mal de problème de réception de mails générés automatiquement par osdate et freeglobes. Pas mal de messages envoyés se placent dans la file d'attente des messages du serveur sous Plesk. Pourquoi ?

Je peux configurer une liste noire en indiquant le domaine et une liste blanche en indiquant Adresse IP/masque . Je suppose qu'une petite entrée dans la liste blanche peut résoudre le problème. Mais je mets quoi ?

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

File d'attente messages serveurPosté le: Sam Mar 01, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Re: File d'attente messages serveur

Si c'est lié à des application en particulier, cela doit venir des header MIME qu'elles utilisent pour l'envoi des mails.

Faut les trouver et en mettre des qui passent plus partout Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
nelumbo
PR1
PR1

File d'attente messages serveurPosté le: Dim Mar 02, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Re: File d'attente messages serveur

Merci,

J'ai changé de script... trop de bug. Puis c'est franchement une usine à gaz osdate. C'est pas le top pour débuter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Hébergement
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: