| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
El-Cherubin PR2

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 8:26 pm Sujet du message: Re: Mavenhosting : vos avis |
|
|
en fait, j'ai un dédié kimsufi, je suis pas non plus super doué en gestion de serveur brute, c'est a dire installer une distrib linux moi meme, ajouter apache, et tout le bazar, je fais donc au plus simple et utilise une version déjà paramétré par OVH, leur release 2.
Ainsi, toute la gestion serveur est simplifiée, et j'ai la performance d'un dédié a moindre frais, en pouvant y mettre autant de site que je veux!
Et biensur, on peut créer plusieurs profils, accés à plusieurs utilisateurs, etc.
Par contre, je ne sais pas si tes sites sont commerciaux ou non, mais faut tout de meme faire attention, car le souci avec cette solution, c'est vu qu'on utilise des trucs préfaits, et qu'on est pas des superadmin de distrib linux, niveau sécurité c'est pas une forteresse (en fait j'en sais rien mdr, mais je prends mes précautions en sauvegardant tout, ainsi pas de couille mdr)
Je suis sur qu'on pourrait optimiser le tout, et le securiser encore plus (a la base ovh nous donne un truc correct je pense!) mais bon, si on a pris un kimsufi c'est qu'on est pas Crésus, donc l'infogérance on s'assoit dessus.
Faudrait trouver une ame charitable pres a nous aider...mais ca ce fait rare. |
_________________ Ad'Addict | Busby Morgan SEO TEST | Morgan |
|
|
 |
|
 |
ploumm
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 8:52 pm Sujet du message: Re: Mavenhosting : vos avis |
|
|
Nikel alors, je pensais qu'il fallait tout installer sois même...
Sinon pour la sécurité... c'est la meme chose chez les mutualisé, on voit régulièrement des piratages de serveurs, donc de ce coté ce n'est pas un inconvénient des dédiés
Je vais attendre encore un peu d'avoir plsu de trafic et je me pencherais sur les kimsufi  |
|
|
|
 |
El-Cherubin PR2

|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |