| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
OM.Lucas
|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 7:05 am Sujet du message: hebergeur en Urgence pour faire transfert de mes fichiers |
|
|
Bonjour a vous..
Voila je suis un admistrateur d'un forum tres connue dans le monde du sport et streaming, donc j'ai fais pas mal de une sur des mag, depuis 3 ans j'avais un forum gratuit avec plus de 17000 membres et 100000 invites par jour sur mon forum, et 86000 abonnes sur mon site jamais eu de probleme de ralentissement avec les forums gratuit forumactif et ensuite xooit.
Depuis peu j'ai acheter mon propre logiciles de forum IPB , que j'ai fais heberger au USA avec Hospapa, a 5.99$ par mois, le forum tiens le coup avec une pointe de connecter en meme temps de 1670 membres et du jour au lendemain au bout de 4 mois arret de tout forum suspendu ( his account has been suspended ) .
Appeler en urgence hospapa le serveur et il me dise message ci dessous :
Utilisateur de Ressource Excessive :
les Ressources sont définies comme la largeur de bande, la mémoire, et-ou l'utilisation de processeur.
On considère un site Web d'utiliser "les quantités excessives de ressources" quand il monopolise les ressources l'utilisation disponible 1 % ou plus de ressources de système pour plus long que 60 secondes.
Il y a les nombreux problèmes qui pourraient causer de tels problèmes incluant, mais pas ont limité : cgi scénarios, FTP, HTTP, etc.
Cette politique est seulement mise en oeuvre dans des circonstances extrêmes et est destinée pour empêcher la mauvaise utilisation de nos serveurs. HostPapa sera l'arbitre unique et final quant à ce qui constitue une violation de cette politique
Meilleures salutations, Nelson Hostpapa Assistance technique
Comme mentioné, le site utilise trop des ressources du serveur, il faudrait chercher un hébergeur avec des serveur dédiés ou semi dédiés
Il est possible de se faire rembourser avec nous, que désirez-vous faire?
Voila leur reponse, ma question et celle ci car les membres attende avec impatience que je reouvre le forum assez rapidement.
Ma question cherche un bon hebergeur sans passer par un dedie car pas les moyens surtout que mon forum en ce moment tourne avec plus de 200000 visites par jour , je cherche alors un bon hebergeur et si possible a l'etrangers a cause des lois Francaises
Merci a vous
OM Lucas |
|
|
|
 |
|
 |
skieur PR1

|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 12:53 pm Sujet du message: Re: hebergeur en Urgence pour faire transfert de mes fichiers |
|
|
Salut,
chez ovh tu a un dédié pour 20 € par mois, vu ta fréquentation je pense pas que tu ai d'autres solutions.
Pour la localisation c'est pas celle de l'hébergeur qui compte mais celle du webmaster.
A plus. |
_________________ site de ski alpin I annuaire sport et webmaster favorise le référencement |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
OM.Lucas
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 11:03 am Sujet du message: Re: hebergeur en Urgence pour faire transfert de mes fichiers |
|
|
| Merci pour vos conseil je vais aller voir ovh merci |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|