Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

choix de serveur web besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Hébergement
::  
Auteur Message
wythi
PR2
PR2

choix de serveur web besoin de conseilsPosté le: Mar Déc 19, 2006 2:59 pm    Sujet du message: choix de serveur web besoin de conseils

salut a tous, et bien voila, j'aurais besoin de conseils pour prendre un serveur, qui aura besoin de beaucoup d'espace disc environ 500mo, voir plus selon le prix.
voici ce que j'ai trouvé de mon coté:

[mod] Info illisibles[/mod]

je ne sais pas si c'est bon, ou si vous avez mieux.
merci a tous pour vos conseils Wink
wythi.
ps: sa vien de -www.i-services.net

Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

choix de serveur web besoin de conseilsPosté le: Mar Déc 19, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Re: choix de serveur web besoin de conseils

Je me suis permis de mettre de l'ordre dans ton message, car ton copier collé était illisible.

Dans tous les cas, et sans commencer à faire la pub de l'un ou l'autre, je crois que ce qui importe surtout c'est de cerner les besoins de ton projet.
J'ai personnellement une préférence en la matière pour la simplicité des services, je n'attend pas de mon hébergeur qu'il m'impose ou propose des pubs sur mes sites, bref qu'il se substitut à moi, bien que je conçoive que cela peut être intéressant pour certains.
J'attends une qualité de service et l'accès au plus de possibilités de configuration possible (DNS principalement).

Pour le porte monnaie, je crois que tout le monde peut comparer, il y a tellement d'offres que de toutes façons ce serait difficile de vraiment dire que telle offre à 15€ est moins bien que telle autre à 17€.

La différence technique se mesure surtout pour les serveur dédiés, quand il devient possible de comparer les puissance et la bande passante allouée aux offres.
Avec les mutu, cela se joue plus sur les configurations possibles (mod_rewrite, DNS) au départ, et à l'usage pour la qualité technique (rapidité etc ...).

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
wythi
PR2
PR2

choix de serveur web besoin de conseilsPosté le: Mar Déc 19, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Re: choix de serveur web besoin de conseils

salut!
a ok, tu a un bon ébergeur a me proposer toi?
histoir que je vois des diférance, j'ai toujours peur de me faire avoir lol

dav.bo
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

choix de serveur web besoin de conseilsPosté le: Mar Déc 19, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Re: choix de serveur web besoin de conseils

Salut, certains te diront OVH, d'autre Oxito, ect..
La vrai question est de quoi as tu vraiment besoin et pour cela, tu es le seul a le savoir. Le mieux est que tu fasses des comparaisons et choisir ce qui te conviens le plus.
++
wythi
PR2
PR2

choix de serveur web besoin de conseilsPosté le: Mer Déc 20, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Re: choix de serveur web besoin de conseils

et oui, très juste.

en faite mon projet c'est un site pour non voyants, avec support de logiciel pour non voyant, explication des diféran produi proposer sur le marcher, téléchargement de beaucoup de fichier, forum, page web, fichier audio aussis sa il y en aura beaucoup (explication audio)
en fin ce styl de chose, et j'ai pas envie que mon site ram apret un mois ou deux a cause des fichier, et il me faudra aussis un gros espace disc enfin ce genre de chose vous voyez c'est vrais que question offres, il n'y a que sa.
mais bon en cas ou vous avez un bon ébergeur a me proposer, faite signe Wink
merci.
wythi.

sargeb
PR1
PR1

choix de serveur web besoin de conseilsPosté le: Mar Mar 06, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Re: choix de serveur web besoin de conseils

Au fait tu as choisi quoi wythi finalement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Hébergement
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: