Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Que dois je connaitre pour un serveur kimsufi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Hébergement
::  
Auteur Message
rogerlebouledogue
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Que dois je connaitre pour un serveur kimsufi ?Posté le: Ven Mar 23, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Re: Que dois je connaitre pour un serveur kimsufi ?

Et bien en fait, tout est déjà fait avec Plesk ... Confused

Et dès que l'on veut quelques choses de spécials, on ne peut pas, ou alors il faut "mettre les mains dans le code" qui normalement n'aurait pas du avoir lu d'être puisque Plesk fait déjà tout ...

Je suis en plus limité à un seul domaine, si je veux une licence de 30 domaine, c'est, je crois, 7 euro en plus par mois ... Sad

J'ai eu un gros problème au début, comme tu peux le lire dans ce post. J'ai mon forum en sous domaine, et quand il était hébergé en mutu sur un 90Plan, j'utilisais les www pour le sous domaine. Une simple case a cocher m'avais permis d'avoir ces fameux www ... Donc tout mon référencement s'est basé avec l'adresse avec les www ...

Mais bien sur avec Plesk, pas possible d'avoir ces www avec un sous domaine. J'ai du ajouter une ligne dans le httpd.include pour que les www fonctionne. Mais j'ai mis plusieurs jours à le comprendre, et biensur pendant ce temps là mon forum n'étant pas accessible avec les www, Google n'a pas trop aimé ça et m'a mis tout plein d'URL en 404, 403 (dans mon compte) etc ...
Maintenant que Google est repassé sur mes URL tout va bien.

Je pense un jour prendre juste un Kimsufi pour un mois pour pouvoir faire des tests avec Debian ... Wink

Mine de rien, j'ai tellement galéré que j'ai appris plein de chose ! Very Happy

@+. Wink

econologie
PR1
PR1

Que dois je connaitre pour un serveur kimsufi ?Posté le: Ven Mar 23, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Re: Que dois je connaitre pour un serveur kimsufi ?

Ouais ok...donc ceci confortera mon choix de mon prochain dédié: pur debian...

Pour l'essai de 1 mois je sais pas si tu pourra faire tout ce que tu veux en 1 mois et puis tant qu'a prendre 1 dédié autant qu'il serve non?

Et puis regarde ce qu'un débutant (comme moi Very Happy) peut installer avec débian en 30 secondes (chose impossible avec server "pleské" si pas dans l'install d'origine)

A ce propos kk1 saurait ce que signifie (ou comment est calculé) la charge? Comme vous le voyez j'ai un pic à 4.2 mais 4.2 quoi exactement?

Ce serveur gèrent mes stats et mes mailing (d'ou les pics quotidien...lors de l'envoi d'un mailing ou d'un calcul de stats, ils sont non "cronés" )

rogerlebouledogue
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Que dois je connaitre pour un serveur kimsufi ?Posté le: Lun Mar 26, 2007 9:14 am    Sujet du message: Re: Que dois je connaitre pour un serveur kimsufi ?

Et voilà mon serveur a encore planté hier soir ... Sad

Je me suis fais un reboot ce matin, et c'est reparti ... Confused

J'ai un peu l'impression que c'est à cause de la charge Swap. D'après les log erreur, il n'y avait plus assez de charge du coup plantage du serveur ...

Vous croyez que Kimsufi n'est plus suffisant pour mon forum ?

J'ai au maxi 40 personnes connectés en même temps, et le maximum que j'ai eu, d'après phpBB c'est 52 personnes en même temps.

Je pense prendre un autre serveur Kimsufi avec un autre système de gestion que Plesk pour voir si ça pourrait changer quelques choses, vous en pensez quoi si je change de système ? Ce sera mieux ? Embarassed

Et mon administration par Plesk qui n'est plus accessible depuis ce matin ... Sad

@+. Wink

econologie
PR1
PR1

Que dois je connaitre pour un serveur kimsufi ?Posté le: Lun Mar 26, 2007 9:49 am    Sujet du message: Re: Que dois je connaitre pour un serveur kimsufi ?

Euh je pensais pas qu'un kimsufi était aussi "féblard"...Sad as tu fais un TOP pour voir ce qui bouffe? Si je comprend bien certain mutualisés font mieux?

Sinon dans ton panel OVH, y a quoi comme taches actives?

Real Time Monitoring > RTM Software

Perso j'ai le minimum "syndical" : exim, apache, bind, ssh et mysql

Un conseil: installes donc Munin pour voir ton load moyen! (y a des howto pour les distrib non debian c'est plus chiant mais pas infaisable).

Pour la prochaine: prend debian NU!

rogerlebouledogue
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Que dois je connaitre pour un serveur kimsufi ?Posté le: Lun Mar 26, 2007 11:47 am    Sujet du message: Re: Que dois je connaitre pour un serveur kimsufi ?

Comment tu fais un " TOP " ? Embarassed

Dans le panel OVH, j'en ai pas mal qui tourne ...

Dans l'ordre de mon affichage :

xinetd, couriertcpd, portmap, couriertcpd, xinetd, sshd, xinetd, mysqld, httpd, rpc.statd, xinetd, httpd, couriertcpd, couriertcpd, named, mDNSResponder, postmaster, named, named

Je vais voir pour Munin ce que c'est exactement ...

Je ne m'y connais pas trop, alors je tatonne un peu ... Confused

Merci pour tes conseils econologie ! Wink

J'attends les vacances scolaires pour changer de système d'administration, il me faut du temps pour ça ... Rolling Eyes

@+. Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Hébergement
Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: