| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
TEALK

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 1:40 pm Sujet du message: Bloquer/afficher un lien (hide link) |
|
|
bonjour a tous et a toutes (oui il y a de plus en plus de filles qui s'interressent a l'informatique maintenant ) !!!!
voila j'aurai une petite question :
j'ai vu sur un site brezillien une methode que j'aimerai beaucoup utiliser..voila je m'explique....
je voudrais cacher le lien de telechargement du fichier (genre image ou patch ) au personne qui regarde le post mais ils pourrait le debloquer et voir le lien si il clique sur le bouton "merci" a coter de "repondre" etc.. et atteint le nombre de post demander pour le voir....je voudrais ajouter aussi que le faite de cliquer sur "merci" leur fairai cliquer en fait sur la pub de google (rendement oblige )
si quelqu'un a une idée du "comment faire" , je lui en serait tres reconnaissant.
par avance merci . |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 2:08 pm Sujet du message: Re: Bloquer/afficher un lien (hide link) |
|
|
La bienvenue
| TEALK a écrit: | .je voudrais ajouter aussi que le faite de cliquer sur "merci" leur fairai cliquer en fait sur la pub de google (rendement oblige )
[/color] |
Ça, c'est clairement interdit par la charte adsense, je te déconseille vivement de faire ce genre de choses, c'est la meilleur façon de perdre son compte Google.
Pour le reste, il me semble bien qu'il y a un mod qui ajoute des bbcodes conditionnels, qui permette de cacher un partie des post aux invité et celons plus de critères comme le nombre de posts etc ...
Faut juste le retrouver
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
TEALK

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 2:13 pm Sujet du message: Re: Bloquer/afficher un lien (hide link) |
|
|
non mais se serai pas forcement google mais une pub quoi...LOL
par contre tu ne connaitrer pas le nom de ce fameut MOD par hasard ??? |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|