Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Pobleme de caractere speciaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
jathur

Pobleme de caractere speciauxPosté le: Jeu Mar 08, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Pobleme de caractere speciaux

Bonsoir

Je reviens vers vous pour supprimer les :: devant ACSV ALLAINCELLES dans l'onglet IE7.

Par la meme occasion, je vous met -http://celine.lorentz3.free.fr/lang_main.php mon lang_main.php que j'ai modifié

@ vous lire
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Pobleme de caractere speciauxPosté le: Ven Mar 09, 2007 12:00 am    Sujet du message: Re: Pobleme de caractere speciaux

Pourquoi un lien est il demandé ?
http://www.phpbb-seo.com/forums/toolkit-phpbb-seo/mod-rewrites-phpbb-seo-vt65.html#lien

Dans overall_header.tpl :

<title>{SITENAME} :: {PAGE_TITLE}</title>

Sinon, mettre un fichier php en gardant telle quelle l'extension sur un serveur qui interprete le php conduira a l'execution du script. EN l'état, personne ne peut voir le contenu de ton fichier de langue. Il aura fallu le renommer avec .txt pour qu'on puisse y jeter un oeil. (ceci dit, comme montré plus haut ca sert a rien, c'est ailleurs qu'il faut faire la modif)

jathur

Pobleme de caractere speciauxPosté le: Ven Mar 09, 2007 6:28 am    Sujet du message: Re: Pobleme de caractere speciaux

Merci pour la reponse

Je vais aller y jeter un coup d'oeil

@++
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Pobleme de caractere speciauxPosté le: Ven Mar 09, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Re: Pobleme de caractere speciaux

Et pour les titres des pages du forum, il y a ce mod, qui entre autre réglera ton souci.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: