Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Liste des visiteurs sur ma page d'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
franckcara
PR1
PR1

Liste des visiteurs sur ma page d'accueilPosté le: Jeu Mar 15, 2007 11:15 am    Sujet du message: Liste des visiteurs sur ma page d'accueil

Bonjour
j'ai finalement laisser tomber mxBB portail
pour faire une page d'accueil plus basique

http://www.pcparadise.fr/

je vais la modifier petit a petit Very Happy
Y a t'il la possibilitté d'afficher le nombre de visiteurs et membres du forum ??????
dcz
Administrateur - Site Admin

Liste des visiteurs sur ma page d'accueilPosté le: Jeu Mar 15, 2007 11:22 am    Sujet du message: Re: Liste des visiteurs sur ma page d'accueil

Tout à fait.

Mais, c'est se lancer dans la grande aventure du partage de sessions phpBB, c'est pas super compliquer au final, mais il faut comprendre deux ou trois trucs.

Un bon sujet pour ça : http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic.php?t=62291

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
sargeb
PR1
PR1

Liste des visiteurs sur ma page d'accueilPosté le: Jeu Mar 15, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Re: Liste des visiteurs sur ma page d'accueil

Je trouve que c'est une excellente idée! Ca fait beaucoup plus propre. Wink

franckcara
PR1
PR1

Liste des visiteurs sur ma page d'accueilPosté le: Ven Mar 16, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Re: Liste des visiteurs sur ma page d'accueil

Bon j'ai deja modifié les fichiers du forum comme c'est preconisé mais ce n'est pas gagné
Je ne vois pas le code qu'il faut mettre pour avoir comme sur mon forum le nombre d'utilisateurs?? Shocked
dcz

Liste des visiteurs sur ma page d'accueilPosté le: Sam Mar 17, 2007 11:00 am    Sujet du message: Re: Liste des visiteurs sur ma page d'accueil

Aussi, il y a un mod bien pratique qui résume les truc a faire pour ajouter une page partageant les sessions de phpBB, c'est blank template mod.

Faudra juste attendre le réveil de phpBB.com Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: