Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Problème de débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
Phorum

Problème de débutantPosté le: Sam Mar 17, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Problème de débutant

Bonjour

J'ai installé le forum phpBB2 sur mon site
Tout se passe bien
J'ai ensuite modifié le fichier index.php en lui ajoutant quelques tables toutes simples avant d'arriver dans le forum lui-même.
http://www.phorum.be
Il s'agit des tables avec les textes et les photos avant le forum en lui-même.
J'ai donc mis ces tables dans le fichier index.ph et le forum apparait normalement après la modification.
Seul problème, après cette modification, plus moyen de s'incrire ni même de surfer (connexion)
Qu'ai je fait comme bêtise?

Si je ne suis pas dans la bonne partie de ce forum, auriez-vous la gentillesse de m'orienter svp?

Puceau de chez Puceau...merci d'avance
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Problème de débutantPosté le: Sam Mar 17, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Re: Problème de débutant

Faut croire que depuis le probleme est résolu. Aucun probleme rencontré en surfant sur l'url ci dessus.

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Problème de débutantPosté le: Lun Mar 19, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Re: Problème de débutant

Remarque :
tu devrais éviter de mettre du html dans les fichiers php de phpBB, le contenu de mise en forme est assez bien séparé, et il se trouve dans les fichier du dossier templates de ton forum.

Il faut bien entendu se familiariser avec le système, mais juste pour ajouter un tableau, c'est très simple.

Ouvres index_body.tpl, et met y ton code Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: