| :: |
| Auteur |
Message |
econologie PR1

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 4:22 pm Sujet du message: Ecriture conditionnelle dans un .tpl |
|
|
Voila mon "petit souci" (qui devrait intéresser d'autres membres) j'aimerais insérer du code dans un (ou plusieur) .tpl qui ne soit visible que pour les visiteurs, en fait c'est exactement la même chose que la fonction suivante mais elle ne "fonctionne" que dans le overall_header.tpl.
<!-- BEGIN switch_user_logged_out -->
<!-- END switch_user_logged_out -->
J'aimerais pouvoir le faire en modifiant simplement le .tpl (si possible) correspondant, le top serait de pouvoir utiliser swith_user_logged_out
Merci. |
_________________ Environnement et économie=Forums environnement=Actualités environnement |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
econologie PR1

|
|
|
 |
econologie PR1

|
|
|
 |

|
|
|
 |
econologie PR1

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 5:59 pm Sujet du message: Re: Ecriture conditionnelle dans un .tpl |
|
|
C'est bon c'est réglé ca marche ca venait d'un "bug" de ma part
Euh par contre en donner une méthode "universelle" d'écritude conditionnel pourrait être intéressant non?
Dans le sujet phpBB Adsense tu as utilisé un code conditonnel  |
_________________ Environnement et économie=Forums environnement=Actualités environnement |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 6:17 pm Sujet du message: Re: Ecriture conditionnelle dans un .tpl |
|
|
Oui, Sauf que la, on envois en plus des variable, on ne se contente pas que de d'ouvrir un tag.
Comme pour les forum dans viewforum_body.tpl, il y a un switch cat et forum.
XS mod introduit des vrai IF dans les templates, on peut y tester directement des variables préalablement envoyé dans le template :
| Code: |
<!-- IF NOM_DE_VARIABLE_BOOL_PASSE_AU_TEMPLATE -->
...
<!-- ELSE -->
...
<!-- ENDIF --> |
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|