Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

2.0.22: le retour des spammeurs?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
Zalcoar

2.0.22: le retour des spammeurs?Posté le: Dim Avr 01, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Re: 2.0.22: le retour des spammeurs?

je ne cesse d'utiliser @.ru.com

les protections des liens ce dessus sont de plus en anglais, pour un newbies ne comprenant pas cette langue cela devient encore plus complexe.

je sais qu'il faudrait lmettre les maisn dans le cambuis

mais tout le monde n'est pas doué pour ce faire.

le fabricant de ma voiture m'a donné un véhicule clé en main avec une clé électronique pour l'ouvrir et la démarrer.

Il ne m'a pas donné des clés plates ni à pipe pour modiffier les serrures lorsue celles ci sont "crackés.

il n'y a que lui qui peut fournir les nouvelles clés de protection.

je sais changer le barillet de la nouvelle serrure

mais pas assembler les pièces de la serrure Surprised Surprised
dcz
Administrateur - Site Admin

2.0.22: le retour des spammeurs?Posté le: Dim Avr 01, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Re: 2.0.22: le retour des spammeurs?

Zalcoar a écrit:
je ne cesse d'utiliser @.ru.com

Pas compris.

Pour bannir d'un coup tous les emails en .ru, il faudrait bannir : *@*.ru

Pour les deux mods, ils sont très simple à installer, les liens de téléchargement sont pour l'instant cassés pour cause de mise à jour phpBB3 un peu prématurée (et forcée par l'occasion du crash des hd de phpBB.com aussi), le lien direct pour le captcha est : http://www.phpbb.com/files/mods/better_captcha101.zip

L'autre est toujours valable, télécharges les, tu verra, les instruction bien qu'en anglais sont très simple à mettre en oeuvre.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
falkra
PR1
PR1

2.0.22: le retour des spammeurs?Posté le: Dim Avr 01, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Re: 2.0.22: le retour des spammeurs?

Bonjour, j'ai aussi essayé ceci :
bannir le champ url des inscriptions ça marche tip top, presque rien ne passe à travers.
(C'est autour de la ligne 392 du fichier concerné)

Cela interdit de mettre un site web à l'inscription (petit message affiché), mais pas par la suite via le profil. Les robots se font avoir, depuis des mois. Very Happy
Personne
PR4
PR4

2.0.22: le retour des spammeurs?Posté le: Mer Avr 04, 2007 7:09 am    Sujet du message: Re: 2.0.22: le retour des spammeurs?

dcz a écrit:

et Better captcha : http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t=473222

il est mort le lien ou c'est moi ?

dcz

2.0.22: le retour des spammeurs?Posté le: Mer Avr 04, 2007 9:16 am    Sujet du message: Re: 2.0.22: le retour des spammeurs?

Tu veux sans doute parler du lien pour telecharger le mod, pas du lien que j'ai posté.

Donc :

gowap a écrit:
Histoire d'apprendre a pécher plutôt que de fournir du poisson a chaque fois :
Trouver le mod qui vous intéresse
Aller sur le topic phpbb.com qui lui est consacré.
Lire le premier post. repérer le nom du fichier . Il est juste après "Download File:".
ex : multi_bbcode-140c.zip
L'url complète est alors :
http://www.phpbb.com/files/mods/ + le nom du fichier

http://www.phpbb.com/files/mods/better_captcha101.zip donc.

C'est pas évident, je sais, mais bon, c'est le problème auquel doit faire face phpBB.com en cette période d'intense migration Wink
++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Personne
PR4
PR4

2.0.22: le retour des spammeurs?Posté le: Mer Avr 04, 2007 9:42 am    Sujet du message: Re: 2.0.22: le retour des spammeurs?

dcz a écrit:

C'est pas évident, je sais, mais bon, c'est le problème auquel doit faire face phpBB.com en cette période d'intense migration Wink
++

Désolé je savais pô Wink

Merci pour le lien.
Je commence aussi à être spammé Confused certainement en manuel puisque j'ai appliqué certaines petites choses mais bon 1/jours c'est pas encore l'invasion mais bon

morphoSEO
PR1
PR1

2.0.22: le retour des spammeurs?Posté le: Mer Avr 04, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Re: 2.0.22: le retour des spammeurs?

j'ai pas trop lu mais j'ai ce qu'il vous faut

mod anti bot question : http://phpbb.mwegner.de/francaise/phpbb2/mods/anti-bot-question-mod/index.html

depuis son installation je n'ai eu aucun spamme Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: