| :: |
| Auteur |
Message |
Grichka
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 4:44 am Sujet du message: Modification shoutbox 1.1.6 |
|
|
Bonjour,
J'ai plusieurs souci avec ma shoutbox, une chose à la fois, voici mon premier et plus gros souci :
j'ai installé la shoutbox sur mon forum, mais j'aimerai modifier la couleur ou plutôt le bg de l'entête.
Je vous ai fait un exemple pour être plus précis :
Voici comment elle est acutellement :
http://seaoflies.free.fr/actuelle.jpg
C'est une couleur qui fait office de background la ou il y a marqué "chat de discussion"
Voici à quoi j'aimerai arriver :
http://seaoflies.free.fr/exemple.jpg
En gros j'aimerai remplacer la couleur grise par la barre bleu (bg_th.gif).
Je n'y connais pas grand chose, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ?
En vous remerciant !
P.S : Voici le mod utilisé au cas ou : http://seaoflies.free.fr/shoutbox_FR_v1.1.6.zip |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 10:25 am Sujet du message: Re: Modification shoutbox 1.1.6 |
|
|
Ça dépends pas mal de ton thème.
Il faut juste modifier :
| Code: | | <td align="center" nowrap="nowrap" class="catHead"><span class="cattitle"><a href="{U_SHOUTBOX_MAX}">{L_SHOUTBOX}</a></span></td> |
dans index_body.tpl, pour qu'il reprenne le mode d'affichage des en-têtes des cadres.
Avec subSilver ça donnerait un truc comme :
| Code: | | <th align="center" nowrap="nowrap" class="thTop"><span class="cattitle"><a href="{U_SHOUTBOX_MAX}">{L_SHOUTBOX}</a></span></th> |
A voir si ça passe direct avec ton thème.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Personne PR4

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 10:54 am Sujet du message: Re: Modification shoutbox 1.1.6 |
|
|
il me semble que sur .fr il y a un patch pour l'adapter à ton thème  |
_________________ Personnellement...
Le Forum photo ll Le Blog |
|
|
 |
Grichka
|