Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Recherche] Mod classement des sujets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
fred_du_41
PR1
PR1

[Recherche] Mod classement des sujetsPosté le: Mar Avr 03, 2007 7:54 am    Sujet du message: [Recherche] Mod classement des sujets

Bonjour à tous Very Happy

Voilà je recherche un mod permettant le classement des sujets dans un forum, je ne sais pas s'il existe, si quelqu'un en connait je suis preneur Wink

P.S. : je souhaiterais soit un classement alpha-numérique ou mieux un classement à la mimine avec un truc style ascenseur (monter-descendre).

Le must serait en plus que lorsque l'on poste dans les sujets ils restent à leur place Very Happy

stopfautes
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[Recherche] Mod classement des sujetsPosté le: Mar Avr 03, 2007 8:08 am    Sujet du message: Re: [Recherche] Mod classement des sujets

Bonjour !

Il y a topic cement qui fait ça.
Citation:
Ce MOD autorisera un modérateur a appliquer une priorité pour n'importe quel sujet.
## La priorité initiale par défaut est 0; Tous les sujets avec une priorité de 0
## sont classez comme ils l'ont toujours été avant: Premierement par type, puis
## par numero décroissant. Ce MOD en insert une nouvelle : premierement par type,
## puis par priorité (décroissante), et enfin par numero décroisant.
## Il ajoute un champs de texte dans le panneau de modération pour assigner ou enlever
## une priorité a un sujet.
##
## L'objectid de ce MOD est d'etre utilisé sur un forum d'annonces ou,
## dans mon cas, un forum dédicacé aux distributions officielles de fichiers.
## L'utilsateur peut répondre a mon post avec le fichier joint mais je ne veux pas que l'ordre
## des posts change, donc ce MOD "conserve" l'ordre.
##

Perso je cherche depuis longtemps un mod qui permettrait le classement alphabétique des sujets, et j'ai toujours pas trouvé. Si quelqu'un connaît un truc sûr...

fred_du_41
PR1
PR1

[Recherche] Mod classement des sujetsPosté le: Mer Avr 11, 2007 8:15 am    Sujet du message: Re: [Recherche] Mod classement des sujets

Merci l'ourse, je vais regarder ce que je peux faire avec ce mod Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: