| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 7:54 am Sujet du message: [Recherche] Mod classement des sujets |
|
|
Bonjour à tous
Voilà je recherche un mod permettant le classement des sujets dans un forum, je ne sais pas s'il existe, si quelqu'un en connait je suis preneur
P.S. : je souhaiterais soit un classement alpha-numérique ou mieux un classement à la mimine avec un truc style ascenseur (monter-descendre).
Le must serait en plus que lorsque l'on poste dans les sujets ils restent à leur place  |
_________________ La Passion du Reflex Numérique : │Photos-entre-Amis ││Annuaire │
|
|
|
 |
|
 |
stopfautes phpBB SEO Team

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 8:08 am Sujet du message: Re: [Recherche] Mod classement des sujets |
|
|
Bonjour !
Il y a topic cement qui fait ça.
| Citation: | Ce MOD autorisera un modérateur a appliquer une priorité pour n'importe quel sujet.
## La priorité initiale par défaut est 0; Tous les sujets avec une priorité de 0
## sont classez comme ils l'ont toujours été avant: Premierement par type, puis
## par numero décroissant. Ce MOD en insert une nouvelle : premierement par type,
## puis par priorité (décroissante), et enfin par numero décroisant.
## Il ajoute un champs de texte dans le panneau de modération pour assigner ou enlever
## une priorité a un sujet.
##
## L'objectid de ce MOD est d'etre utilisé sur un forum d'annonces ou,
## dans mon cas, un forum dédicacé aux distributions officielles de fichiers.
## L'utilsateur peut répondre a mon post avec le fichier joint mais je ne veux pas que l'ordre
## des posts change, donc ce MOD "conserve" l'ordre.
## |
Perso je cherche depuis longtemps un mod qui permettrait le classement alphabétique des sujets, et j'ai toujours pas trouvé. Si quelqu'un connaît un truc sûr... |
_________________ stopfautes.com corrige les fautes d'orthographe de vos C.V., courriels, lettres d'amour... |
|
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 8:15 am Sujet du message: Re: [Recherche] Mod classement des sujets |
|
|
Merci l'ourse, je vais regarder ce que je peux faire avec ce mod  |
_________________ La Passion du Reflex Numérique : │Photos-entre-Amis ││Annuaire │
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|