| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Eco-Citoyen PR2

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 1:08 am Sujet du message: Nombre de liens dans une page |
|
|
Bonjour tout le monde !
J'ai installé sur mon forum "Zero Profile Link" qui fonctionne bien ...
Il m'a permis de fortement diminué le nombre de liens compris dans ma page d'accueil de forum en "non-loggué".
Malgré tout, grâce au "link extractor" de Iwebtool, j'ai encore 139 liens dans cette page d'accueil ( Liens externes + internes ).
Est ce que cela est trop ?
Je crois qu'il en faut maxi 100, pouvez-vous confirmez ?
Si oui, que me conseillez-vous pour en diminuer fortement le nombre ?
 |
_________________ Ecocitoyenneté et Environnement
Portail mxBB||Forum phpBB||Site Joomla |
|
|
 |
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 11:48 am Sujet du message: Re: Nombre de liens dans une page |
|
|
Bonjour
j'en vois seulement 90
J'ai vu aussi que ton calendrier en contient pas mal 30 jour.. donc essayer de voir si tu peux pas faire quelque chose dessus.
j'avais eu le meme probleme ou j'en avais 230 mais je pense qu'en dessous de 100 c'est correct |
|
|
|
 |
Eco-Citoyen PR2

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 5:10 pm Sujet du message: Re: Nombre de liens dans une page |
|
|
Salut !
J'ai vu cela aussi pour les 90 mais là il s'agit de ma page d'accueil du portail -http://www.eco-citoyen.org/ ... je parlais au dessus de ma page d'accueil du forum : -http://www.eco-citoyen.org/Forum/ !!
Et là je dépasse les 100 ( 140 pour être précis ) ... j'ai essayé d'enlever un max de liens mais je suis encore à 140 !
Je pensais que peut être je pourrais désactiver les liens "derniers messages" pour les "invités" ( donc robots crawleurs ) mais je voulais avoir l'avis des experts ...
 |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 10:47 am Sujet du message: Re: Nombre de liens dans une page |
|
|
Effectivement, 100 est une limite au dessus de laquelle il ne faut pas aller trop loin.
Le zéro profile link a dû vraiment faire du bien du coup.
Pour aller plus loin, tu pourrais veiller à ne pas donner 10 fois le même lien, pour -www.eco-citoyen.org/Forum par exemple, ou -www.eco-citoyen.org/ecocitoyen/ et -http://www.ecologie-d-alain.com.
Ça sert pas à grand chose d'en avoir autant, et rien qu'en en laissant juste deux de chaque, tu arrivera à un truc tout à fait acceptable, 110, 120 liens, c'est encore acceptable, même si 100, c'est le mieux.
Pour les liens vers les derniers messages, je ne le ferait qu'en dernier recours, car ils sont tout de même bien utiles au bots.
Et aussi, je viens de me rendre compte que tu devrais t'occuper du prefixe www
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Eco-Citoyen PR2

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 11:38 pm Sujet du message: Re: Nombre de liens dans une page |
|
|
Oui, sans le z'ro profile link, j'étais dans les 190 liens, je crois, j'ai encore fait des efforts dernièrement et j'en suis désormais à 124 ...
Là, je ne vois plus trops comment descendre plus bas vers les 100 !
Pour le www, il faut que je me penche dessus à tête reposée et j'ai pas trop le temps en ce moment ...
Mais merci pour votre aide !
 |
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|