Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

ip dynamique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
franckcara
PR1
PR1

ip dynamiquePosté le: Dim Avr 08, 2007 6:47 pm    Sujet du message: ip dynamique

Bonjour
Si je fait une recherche sur l'IP d'un membre je clike sur " Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP"

et meme quand l'utilisateur à une IP dynamique et change a chaque connection je retrouve tous ses messages et tous les autres compte avec lequel il a posté.

Alors comment phpbb s'y prend il pour savoir que c'est le meme membre alors qu'il n'a pas la meme IP??????

Administrateur - Site Admin

ip dynamiquePosté le: Lun Avr 09, 2007 9:18 am    Sujet du message: Re: ip dynamique

Parce que c'est le même membre peut être non ?

Je veux dire soit le même membre pour de vrai parce qu'il est loggé quand il poste, soit l'utilisateur anonymous, qui est en fait la somme de tous les utilisateurs anonymes.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
franckcara
PR1
PR1

ip dynamiquePosté le: Lun Avr 09, 2007 10:00 am    Sujet du message: Re: ip dynamique

En fait un nouveau membre poste pour pourrir le forum.
et la je m'apperçois qu'il est inscrit sous d'autres pseudo et que ce n'est pas les memes IP.

Je m'appercois aussi que j'ai deja banni les autres compte sur les 2 dernieres années.

Ce n'est en aucun cas des bots tout les topics ouvert etait coherent.
Comment phpbb fait le rapprochement???
Le coockies????

ip dynamiquePosté le: Lun Avr 09, 2007 10:58 am    Sujet du message: Re: ip dynamique

Ah, le nom d'hôte alors plutôt. Les cookies sa meurt vite.
Ou alors simplement parce que une des ip a vraiment été utilisée par les autres pseudos.
++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

ip dynamiquePosté le: Lun Avr 09, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Re: ip dynamique

franckcara a écrit:
Si je fait une recherche sur l'IP d'un membre je clike sur " Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP"

et meme quand l'utilisateur à une IP dynamique et change a chaque connection je retrouve tous ses messages et tous les autres compte avec lequel il a posté.

Non. Pour une IP donnée tu retrouves la listes des pseudos qui ont posté a partir de la meme IP.
Si l'IP est dynamique elle peut servir a plusieurs pseudos différents sans qu'il s'agisse de la meme personne.

franckcara
PR1
PR1

ip dynamiquePosté le: Lun Avr 09, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Re: ip dynamique

Pourtant sur d'autre membres avec une IP dynamique je retrouve tout leur message avec un seul pseudo

ip dynamiquePosté le: Mar Avr 10, 2007 8:54 am    Sujet du message: Re: ip dynamique

Les truc, c'est recherche par ip et/ou par membre, si tu regarde l'ip d'un message, et s'il est posté par un membre enregistré, tu verra toutes les ip utilisées par ce membre.

++

Liens Utiles :
franckcara
PR1
PR1

ip dynamiquePosté le: Mar Avr 10, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Re: ip dynamique

PHPBB peut il confondre l'ip de la personne banni avec celle d'autre membres "invités" qui ont deja été banni ????

Un invité étant un membre ayant posté et ayant été bannis, ses posts n'ayant pas été effacé.

ip dynamiquePosté le: Mer Avr 11, 2007 9:36 am    Sujet du message: Re: ip dynamique

En fait, deux types de recherches sont effectuées par phpBB.

Il affiche le nombre de fois que l'utilisateur à posté avec une ip, recherche par membre sur les ip, et donc, si c'est un posteur anonyme, cela concerne tous les utilisateurs anonymes d'un coup.
Et il affiche aussi les autres ip éventuellement utilisés par le membre pour d'autre message. Et encore une fois, si l'auteur est anonyme, cela concerne tous les utilisateur anonyme d'un coup.

Et un membre banni n'est pas anonyme, seul les membres effacés le deviennent si on laisse leur messages sur le forum.

Cela veut dire que pour des ip dynamiques, on es pas sûr que les autres membres ayant utilisé cette ip sont bien le même membre. Il pourrait simplement s'agir de deux personnes utilisant le même fournisseur d'accès sur la zone d'attribution de la rangée d'ip en question (en général, les rangées dynamiques sont attribuées par zones géographique).

++

Liens Utiles :
franckcara
PR1
PR1

ip dynamiquePosté le: Mer Avr 11, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Re: ip dynamique

oki merci
j'y vois plus clair Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: