| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
franckcara PR1

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 10:33 am Sujet du message: MOD limit login attempts FR v1.0.1 |
|
|
Bonjour depuis que j'ai installé ce mod,quand on s'inscrit on ne recoit plus le mail de confirmation.
Resultat plus un seul inscrit depuis 1 semaine
je me demandais pourquoi ils ne postés pas
doit je desinstaller le mod??? |
_________________ Forum informatique||Tutoriaux informatique||Annuaire web |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
ErnadoO PR0

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 12:51 am Sujet du message: Re: MOD limit login attempts FR v1.0.1 |
|
|
Ce mod a un aventage: Contrairement à phpBB qui bloque les tentatives sur un login en particulier (ce qui n'empeche donc pas le "hacker" de faire des tentatives sur d'autres comptes), ce mod bloques les tentatives en se basant sur l'ip ainsi que via cookie
 |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 9:19 am Sujet du message: Re: MOD limit login attempts FR v1.0.1 |
|
|
ouarf, si ça amuse un hacker de bloquer (momentanément) pleins de comptes ... je doute que ça puisse aller plus loin.
Et puis, il faut encore qu'un type ait la patience de faire un truc pareil, ça doit pas courir les rues, et de toutes façon c'est vite repérable comme comportement.
Après, ce mod ne protégera pas contre un hacker qui utiliserait plusieurs ip, et pour le cookie, c'est assez vain comme effort, enfin oui, ça doit un peu aider à se protéger contre des script kiddies vraiment motivés pour nous enquiquiner
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
ErnadoO PR0

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 9:23 am Sujet du message: Re: MOD limit login attempts FR v1.0.1 |
|
|
Quel que soit les motivations, quel que soit le but, quel que soit la méthode utiliser pour contrer ce mod, il est tout de même une meilleure protection que la fonctionnalité de phpBB  |
|
|
|
 |
franckcara PR1

|
|
|
 |
|
|
| Navigation |