Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

preciser les recherches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
morphoSEO
PR1
PR1

preciser les recherchesPosté le: Lun Avr 16, 2007 12:55 pm    Sujet du message: preciser les recherches

slt

j'ai vu ça dans les forums ipb et pun mais je suis pas trop sur que ça soit aussi possible dans phpbb

voila y'aurait t'il un mod qui oblige les membres à choisir soit une categorie ou ou soit un forum precis dans leurs recherches ? au lieu de rechercher dans tous les forums et toutes les categories ?

ça serait vraiment bien et ça diminuera le nombre de requetes sql Smile

merci d'avance

++
Personne
PR4
PR4

preciser les recherchesPosté le: Mar Avr 17, 2007 8:33 am    Sujet du message: Re: preciser les recherches

Y'a pas un moyen de contourner le problème en "supprimant" de la liste tous les forums et en le mettant sur le premier trouvé ?
Ca les oblige ainsi à en selectionner un ? Rolling Eyes

Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

preciser les recherchesPosté le: Mer Avr 18, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Re: preciser les recherches

Effectivement, et du coup, c'est assez simple, il suffit d'ouvrir search.php et de trouver :
Code:
   //
   // Category to search
   //
   $s_categories = '<option value="-1">' . $lang['All_available'] . '</option>';

Et de remplacer par :
Code:
   //
   // Category to search
   //
// -> Force cat select
   //$s_categories = '<option value="-1">' . $lang['All_available'] . '</option>';

Comme ça, la recherche à forcément lieu dans une catégorie, dans le cas ou aucun forum n'est choisit.

Ça peu être déroutant pour les recherche, une petite explication serait utile je pense, mais ça marche.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
morphoSEO
PR1
PR1

preciser les recherchesPosté le: Mer Avr 18, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Re: preciser les recherches

wé bien vu dcz Smile

probleme réglé et mod créé Wink

merci encore une fois de ton aide mon admin Wink

++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: