Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

utilisé phpbb comme scripts de commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
Arf
PR1
PR1

utilisé phpbb comme scripts de commentairesPosté le: Mar Avr 24, 2007 2:18 pm    Sujet du message: utilisé phpbb comme scripts de commentaires

Bonjour tout le monde.

En ce moment je développe un autre site qui contiendra des articles et pour commenter ces articles, j'aurai voulu me servir de phpbb comme scripts de commentaire.

Si vous connaissez clubic ou freenews, ils se servent de leur forum qui n'est pas phpbb au passage pour les commentaires.
Je voulais savoir si phpbb avait un script qui pouvait être utilisé pour cette fonction.

Le but c'est d'afficher le nombre de commentaire dans la news tout simplement au final.

ex : 21 commentaire si il y a 21 messages dans le forum

merci à vous!

ibost
PR4
PR4

utilisé phpbb comme scripts de commentairesPosté le: Mar Juil 03, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Re: utilisé phpbb comme scripts de commentaires

Arf a écrit:
Bonjour tout le monde.

En ce moment je développe un autre site qui contiendra des articles et pour commenter ces articles, j'aurai voulu me servir de phpbb comme scripts de commentaire.

Si vous connaissez clubic ou freenews, ils se servent de leur forum qui n'est pas phpbb au passage pour les commentaires.
Je voulais savoir si phpbb avait un script qui pouvait être utilisé pour cette fonction.

Le but c'est d'afficher le nombre de commentaire dans la news tout simplement au final.

ex : 21 commentaire si il y a 21 messages dans le forum

merci à vous!

Salut Arf.

Je pense pas que ça existe... pas à ma connaissance en tout cas. Mais si tu sais coder normalement ça devrait le faire. Tu fais une requêtes SQL pour afficher tous les messages et le reste c'est du HTML à éditer via les templates.

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

utilisé phpbb comme scripts de commentairesPosté le: Mar Juil 03, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Re: utilisé phpbb comme scripts de commentaires

Le mod slash news le fait, avec ou sans GF portal.

Un mod de réécriture est en phase de test.

Mais ce sont les sujets qui servent d'article et de support des commentaires, donc si on peut utiliser des forums privés pour les news, et du coup séparer totalement les articles du forum, il faut poster en l'état un sujet manuellement pour les commentaires.

Le mod est pas mal, il y a moyen de gruger en ne montrant que le résumé de l'article dans le premier messages du topic, et l'article complet en vue news.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: