| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Eco-Citoyen PR2

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 10:02 pm Sujet du message: [réglé]Forum centré avec IE7+Konqueror |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai toujours ce problème avec Internet Explorer 7 et Konqueror, tout mon texte du Forum est centré au lieu d'être justifié à gauche ! Cela fonctionne très bien avec Firefox par contre.
Est ce que vous auriez une solution pour régler cela car je commence à avoir pas mal de retour sur ce problème ... merci à vous !
 |
_________________ Ecocitoyenneté et Environnement
Portail mxBB||Forum phpBB||Site Joomla
Dernière édition par Eco-Citoyen le Jeu Mai 03, 2007 5:06 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Eco-Citoyen PR2

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 4:00 pm Sujet du message: Re: [réglé]Forum centré avec IE7+Konqueror |
|
|
Salut dcz,
Je viens de vérifier dans mon viewtopic_body.tpl ( je précise que j'utilise le template FIsubgreen ) mais je n'aie pas de balise "div" dans ce fichier ...
C'est peut être de là que vient le problème du coup !!
Je n'ai que des "table" et des "td",etc ... Peut être qu'il faut que je rajoute des "align=left" à l'intérieur des bonnes "table" ...
?? |
Portail mxBB||Forum phpBB||Site Joomla |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 4:43 pm Sujet du message: Re: [réglé]Forum centré avec IE7+Konqueror |
|
|
Ah oui tiens, je me suis fait avoir par le code source d'un message avec une citation dedans.
Donc, oui, c'est une histoire de align="left" par hérité pour tous les navigateurs, ajoutes en un sur les TD du corps du message pour voir.
Si ça le fait pour tout le site, faudra répéter l'opération sur tous les templates.
Un alternative plus générale serait d'ajouter un tit :
Aux classe css utilisés sur ton forum.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Eco-Citoyen PR2

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 5:05 am Sujet du message: Re: [réglé]Forum centré avec IE7+Konqueror |
|
|
Merci pour ce conseil dcz
J'ai choisi la solution align="left" dans les td des principaux _body.tpl de mon template et ça a l'air de fonctionner plutôt bien a priori !!
J'ai simplement ajouté ce align="left" partout où il n'y avait pas de balise align !!
Problème réglé donc  |
Portail mxBB||Forum phpBB||Site Joomla |
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|