Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Infos sur les MODs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
Eco-Citoyen
PR2
PR2

Infos sur les MODsPosté le: Ven Mai 11, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Infos sur les MODs

Bonjour à tous,

Voilà, en fait je suis intéressé pour améliorer mon forum comme vous l'aurez compris, mais parfois je ne comprend pas très bien la fonction des MODs ...

Par exemple, Topic Anywhere a un patch ici mais je ne comprend même pas à quoi cela sert-il, et quelles modifications cela entraine sur le forum, etc ... Confused

Aussi, pour similar topic, on est renvoyé au post de Econologie où il indique des topics où il a installé ce MOD mais dans ce stopics, je ne vois pas de sujets similaires ...
Est ce que c'est le même MOD installé sur phpbbseo ? ( en bas de chaque topic vous avez : ) la fonction recherche à gauche et à droite une liste de topic similaires avec le forum d'où ils proviennent !!

Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce sujet ? Merki Wink

Visiter le site web de l'utilisateur
ibost
PR5
PR5

Infos sur les MODsPosté le: Ven Juil 06, 2007 9:59 am    Sujet du message: Re: Infos sur les MODs

Je sais que le mod Similar Topic est installé sur PHPBB-SEO.COM en bas de page à droite. IL montre les sujets similaires à celui que tu parcours actuellement. Pour topic anywhere je n'ai pas encore vu à quoi il ressemble et à quoi il sert.

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Infos sur les MODsPosté le: Dim Juil 08, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Re: Infos sur les MODs

Il faut lire les sujet de mise à dispositions et les descriptions de mods.

Topic_anywhere est une solution assez lourde et pas très efficace pour le référencement pour afficher des listes de sujets en provenance du forum ainsi que des fils rss élémentaires.
Son mérite est d'être simple d'utilisation, le patch sert à réécrire les liens sortis par le mod dans le cas d'une utilisation conjointe avec les mod rewrite phpBB SEO.

C'est d'ailleurs le principe de tous les patches, adapter les mods pour la réécriture d'url du forum ou de ces modules.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: